Vol Bangkok - Mae Sot en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
bonjour à tous 😎 je suis en thailande pour 15 jours le 18 février et pour mon itinéraire j'aimerais avoir des infos sur le vol bangkok - mae sot svp. je cherche les horaires notament je sais déjà qu'il y en a pour 2000b 🤪 et qu'il ne vol pas les jeudi et vendredi

à peine le pied posé à bangkok on file au plus vite vers umphang (lieu d'un trek de 5 jours) merci de vos infos buzzy
TH Thuan Globetrotter ·
si tu connais les horaires pourquoi les demander, , ?? il y a des bus de nuits, pas cher et très confortables, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BU Buzzy69 ·
mais non justement, lis mieux je ne connais pas les horaires et c'est ce que je demande...😛 buzzy
LE Lepiaf Globetrotter ·
Sur le site de Thaï Airways, c'est vrai que quelque soit le jour demandé, la réponse est toujours : We are unable to find departing flights matching the criteria you specified.

Mae Sot est-elle toujours desservie ?
BU Buzzy69 ·
Sur le site de Thaï Airways, c'est vrai que quelque soit le jour demandé, la réponse est toujours : We are unable to find departing flights matching the criteria you specified.

Mae Sot est-elle toujours desservie ?

ben oui !! snifff 🙁 à ce poser la question sur la desserte effectivement ou je tente le cp de poker à l'aéroport de bangkok ? merci de vos réponses buzzy
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Je ne pas certain mais je crois que Bangkok ne dessert pas Mae Sot, il faut faire Bangkok>>Chiang-Mai et de là Mae Sot à vérifier ??😕
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
il y a bkk mae sot, , je l'ai pris, , 😉
LE Lepiaf Globetrotter ·
Oui, la ligne existe par la Thaï Airways, mais quand tu vas sur leur site, impossible d'avoir des horaires ou une réservation. D'où la question.
TH Thuan Globetrotter ·
c'est la thailande, ,
BU Buzzy69 ·
merci de l'intérêt que vous portez à ma question j'appel demain l'antenne air thai à nice pour demander plus d'info é apré mi di a ou commen ca lé !... lé bon ? .. 😇 buzzy
BA Barbot Globetrotter ·
J'ai trouver ceci concernant pour Mae Sot,

AIR ANDAMAN dessert 12 principales villes thaïlandaises : Bangkok, Chiang Maï, Chiang Raï, Mae Sot, Nan, Phrae, Phisanulok, Loei, Buriam, Nakhon Ratchasima, Surin, Chomphon, Narathiwat, Hat Yai. Elle relie les villes du Nord au départ de Chiang Maï, Chiang Raï, Mae Sot, Nan, Phisanulok. Renseignements et réservations : Aéroport de Bangkok Tél./Fax : + 66 (0) 29 96 91 19 E-mail : booking@airandaman.com
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thule ·
Il y avait un vol Bkk-MaeSot avec Phuket air de Bkk, départ vers 7h00 à confimer PS/ sur le site de Phuket air, le vol n'apparait pas mais il en a tjrs été ainsi, voir à l'aéroport
BU Buzzy69 ·
merci de ta réponse je reviens de thailande : extraordinairement génial !!! 😮 concernant ce vol il n'existe plus, chose vérifier à bangkok et à mae sot

merci de vos différentes interventions buzzy

Similar discussions

You might also like