Vol Bangkok - Mandalay avec AirAsia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonsoir à tous,

Ma question est un peu particulière : je dois me rendre à Mandalay depuis Bangkok, le 7 février prochain.

Il y a une dizaine de jours, alors que je n'avais encore pas décidé de mon itinéraire, le vol était à un prix raisonnable. Depuis quelques jours, le prix a presque doublé. Tous les jours, je guette pour voir s'il a baissé. C'est le seul jour de la semaine où il est si cher...

Je demande un conseil à ceux qui ont l'expérience d'Air Asia : pensez-vous que je puisse attendre que le prix baisse où que si j'attends trop longtemps, je risque de ne plus avoir de place ? Je serais mal, surtout que je pars avec une copine qui a déjà son billet...😛

Merci de me renseigner, dans la mesure du possible.
Marie
DI Didierswiss Veteran ·
Bonsoir,

Su ce genre de compagnies low cost plus on s'approche de la date, plus l'avion se remplit et plus le prix grimpe. N'attendez aucune baisse dans les prochaines semaines, le prix ne peut qu'augmenter...
PA Parallele33 Globetrotter ·
En effet, chez Air Asia, pour l'expérience que j'en ai, il faut se précipiter sur les prix bas dès qu'ils apparaissent ! Sans hésiter. Ils ne reviennent plus. Ce qui suppose qu'on surveille leur site de très près.
AR Arkadashim Regular ·
Merci, alors je ne vais pas attendre.

Bonne journée,
Marie
AR Arkadashim Regular ·
Bonjour,

Merci beaucoup.

Je vais me décider sans attendre...

Bon week-end.
Marie
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonsoir,

Su ce genre de compagnies low cost plus on s'approche de la date, plus l'avion se remplit et plus le prix grimpe. N'attendez aucune baisse dans les prochaines semaines, le prix ne peut qu'augmenter...

+ 1 !! Je l'ai pris hier matin et l'avion était quasi complet. Achat du billet il y a + de 60 jours pour environ 45€ taxes comprises...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AR Arkadashim Regular ·
Merci ; et bien, moi, avec tout ce qui se rajoute, il me coûte 100 € 😕 mais je n'ai pas le choix !
Marie
DR Dreamman Regular ·
Salut, j'attendrai et dès qu'il y une promo foncer (vérifier les vendredi qui est le jour des promos) avec une date butoir max 5 semaines avant le vol, 100€ avec Airasia pour ce genre de destination c'est trop cher.

Similar discussions

You might also like