Vol Bangkok - Paris avec deux goldens, deux cages, une chatte et une cage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, à tous nous sommes rentrés du Laos avec ma chatte et mes deux Goldens en 2014 , sans problèmes Bangkok-Paris . La retraite arrivant on part en Thailande , avez vous des news sur les nouveaux prix pour transport d'animaux , sachant qu'ils voyagent avec nous . merci à tous des news 2019
l'amour des autres http://sejouraulaos.blogspot.com
RE Renosu Globetrotter ·
quel bordel
AN Ananastasia Regular ·
Fabien ! .. je vous prierai de ménager la ménagerie ! quant aux maîtres, laissez les faire fonctionner leurs méninges ... quant au cout, vous savez bien que la famille, ça n'a pas de prix.
GU Guitar13 Regular ·
Merci Anastasia oui quel bordel et tu vois en plus ma femme est en fauteuil roulant et donc non autonome . Mais j'assume, les ricane-ries et tout le reste ... Nous étions en humanitaire volontaire au Laos pendant 4 ans mais malheureusement le Laos et devenu plus cher à vivre qu'en Thailande . Je reviens donc avec mes "amours" ( pour infos : les goldens sont nés à Khon kaen ) donc.... ma question était : avez vous des news sur les nouveaux prix de transport des animaux en compagnie aérienne ? .

le mieux pour nous est Paris Bangkok direct . ( location voiture marseille - cdg et fret pour notre vol direct)
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr si vous envisagez - pour des raisons evidentes de facilité pour votre épouse (et pour les animaux)- un vol direct Paris Bangkok dans ce cas le plus simple est - vu votre configuration vraiment très specifique -- de contacter AirFrance et ThaiAirways et de leur demander une cotation precise sur votre cas précis, sur le vol direct avec une date precise - et je suppose aller simple

Mais sinon question confort et complication - la encore pour votre epouse (et les animaux) - je ne comprend pas bien pourquoi vous n'envisagez pas un vol départ Marseille ou Nice avec une seule escale - des vols LUFTHANSA dep. Nice ou Marseille via Francfort( et direct Francfort Bangkok ) sinon départ Nice (SWISS Nice Zurich Bangkok) ou EMIRATES (Nice Dubai Bangkok) ou TURKISH (Nice Istambul Bangkok)

Pour les animaux ce sera fort probablement une arrivée Bangkok pour les contrôles sanitaires- donc pas possible d'envisager de vol direct du type Paris Doha Phuket ou autre Krabi ChiangRai -- - qui la encore avec une seule escale supprime l'inconfort de l'escale Bangkok et de la connexion probable vers le vol interieur

et du coup plus facile pour vous de contacter les bureaux locaux des compagnies a Marseille ou Nice - puisque chaque compagnie a ses tarifs, ses contraintes et donc preferable de demander un devis precis
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
GU Guitar13 Regular ·
Merci Jungle pour tes conseils , je vais étudier cela de plus prêt . en fait , avec escale , toujours très compliqué de sortir les cages , attendre, et repartir ; même si on ne voit les animaux . à suivre ... trouvé normalement AIR FRANCE 200€ forfait long courrier par la Thai 50€ / kg ? à confirmer Bon 1er mai à tous
BO Bonnie53 Veteran ·
Une info trouvée sur le site de THAI Belgique, : Pets as Checked Baggage (AVIH) (not allowed to be included in the free baggage allowance) If it exceeds the allowance apply Special Unit price (Flat Rates) apply as follows : Pet and container weight

- Up to 10 kg : Charge 2 Unit rate (USD 300) - Up to 20 kg : Charge 3 Unit rate (USD 450) - Up to 30 kg : Charge 4 Unit rate (USD 600) - Up to 40 kg : Charge 5 Unit rate (USD 750)

Le tarif de 200€ demandé par AIR FRANCE (sans limitation de poids apparemment) est vraiment avantageux.
Le monde est mon horizon...
GU Guitar13 Regular ·
Bonjour Bonnie, Merci de ce nouvel élément thai belgique . J'en étais resté à 50€ du kilo , mais je vois que les choses ont changé en mieux . bien à vous , bonjour à la Belgique et à nos amis belge;-)

Similar discussions

You might also like