Vol à bas prix pour pour un aller simple en Nouvelle-Calédonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour Je cherche le plus bas prix possible pour un aller simple en nouvelle caledonie courant 2009. les astuces pour les famille de 5 membres dont un bébé sont les biens venues. Merci !!! TATA.
Janoo
SI Sidonya Regular ·
Bonjour, Un vol à bas prix c'est vite dit : 4 083, 44 € pour une simulation de départ le 01/09/09 et 2 escales (singapour et sydney) avec Singapore airlines et Aircalin (2 adultes, 2 enfants de moins de 12 ans et 1 bébé de - de 2ans). Avec un aller simple, prévoir la réponse à la douane : que venez-vous faire ici, avez-vous un contrat de travail, ... Renseignes-toi chez Qantas, billet valable 1 an et retour remboursable si non utilisé (on ne sait jamais, 10 ans après on peut être déçu) et le billet ne coûtera pas "beaucoup" plus cher. C'est jouer la sécurité, surtout en famille.
Sidonya
TS Tsinter Regular ·
essayez avec air austral http://www.air-austral.com/accueil.php cdt
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
JA Janoo Regular ·
bonjour sydonya, Merci pour ta reponse, 4 083.44 euro c'est vraiment pas chere sur quel site as tu trouvé ce tarif? Concernant le retour je le prendrai que si le billet est moins chere. Au mois de mars je commence une formation qualifiante de monteur depanneur frigoriste, dans le but de travailler en nouvelle caledonie... et si je suis deçu j'espere que ce ne sera pas avnt 10 ans... J'ai deja vecu en caledonie, meme si ca fait 10 ans que j'ai quitté le caillou j'ai toujours eu l'espoire d'y revenir... TATA @+
Janoo
JA Janoo Regular ·
merci tsinter, je regarde air-austral et je donne l'info. @+
Janoo
SI Sidonya Regular ·
J'ai trouvé ce tarif hier après-midi sur le site de Terminal A. GoVoyages est bien placé aussi mais à 100 € de plus. Si ta formation dure 6 mois, le 01/09/09 comme départ conviendrait alors pour le tarif. PS : Frigoriste, le créneau est bien trouvé. Je connais au moins 1 ancien du 3 qui s'est installé à son compte et ça marche bien pour lui.
Sidonya

Similar discussions

You might also like