Vol Bombay avec la Lufthansa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
J'ai trouvé un vol Paris Bombay pour 500€ AR en juillet/aout. Quelqu'un a déjà l'expérience de vol long courrier avec cette compagnie, escale à Munich de 3h environ? Est-ce que c'est un bon tarif ou on peut espérer encore moins cher? (on est 6 donc le budget grimpe vite). Merci de vos avis
auboudaultmonde.com
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Je suis parti l'an dernier en Inde avec Lufthansa à la même période pour le même prix. Rien à signaler, vols long courrier comparables à ceux de n'importe quelle autre bonne compagnie. Tu trouveras difficilement moins cher pour cette période! Je te conseille vivement de réserver au plus vite!
JC Jc60 Regular ·
Salut Chaque fois que je vais en inde en inde je prend mon billet directement sur le site de la Lufthansa car c'est le un meilleur rapport qualité/prix/ confort. Avec 2 escales, Il n'y a que la turkish (pardon pour l'orthographe) qui est moins chère mais les horaires ne sont vraiment par terrible.
JC Jc60 Regular ·
Salut J'ai eu un doute... je viens de vérifier et je dis une grosse con... avec Lufthansa c'est vraiment le top, surtout question horaires. Bon voyage.
SI Sicnarf1978 Veteran ·
Le service de Lufthansa est généralement impeccable. Une des meilleures compagnie. Probablement la meilleure compagnie européenne.
SA Sandal44 ·
Merci pour vos réponses, nous avons sauté le pas. Nos billets sont pris, 3012€ pour 6 départ le 14 juillet!!! Je crois que c'est un bon prix.
auboudaultmonde.com

Similar discussions

You might also like