Vol Bombay avec la Lufthansa
by Sandal44
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai trouvé un vol Paris Bombay pour 500€ AR en juillet/aout. Quelqu'un a déjà l'expérience de vol long courrier avec cette compagnie, escale à Munich de 3h environ? Est-ce que c'est un bon tarif ou on peut espérer encore moins cher? (on est 6 donc le budget grimpe vite). Merci de vos avis
auboudaultmonde.com
Je suis parti l'an dernier en Inde avec Lufthansa à la même période pour le même prix. Rien à signaler, vols long courrier comparables à ceux de n'importe quelle autre bonne compagnie.
Tu trouveras difficilement moins cher pour cette période! Je te conseille vivement de réserver au plus vite!
Salut
Chaque fois que je vais en inde en inde je prend mon billet directement sur le site de la Lufthansa car c'est le un meilleur rapport qualité/prix/ confort. Avec 2 escales, Il n'y a que la turkish (pardon pour l'orthographe) qui est moins chère mais les horaires ne sont vraiment par terrible.
Le service de Lufthansa est généralement impeccable. Une des meilleures compagnie. Probablement la meilleure compagnie européenne.
Merci pour vos réponses, nous avons sauté le pas. Nos billets sont pris, 3012€ pour 6 départ le 14 juillet!!! Je crois que c'est un bon prix.
auboudaultmonde.com
Log in first, then come back to this page.