Vol à bon prix de Martinique à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous,

Je cherche un bon prix de Martinique (Fort-de-France) à Montréal (aller-retour) pour les fêtes (départ entre le 19 et le 23 décembre pour retourner aux environs du 3-6 janvier) soit pour rester environ deux semaines. Je cherche en ce moment et je trouve les billets un peu chers (1100$ en montant) le plus bas prix que j'ai vu c'est 916$ et je ne sais même pas ci c'est bon prix. Quelqu'un peut me renseigner sur des prix avantageux en dollars canadien s'il-vous-plait?
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Comme, il y a très peu d'options pour venir chez nous, surtout en direct, il y a peu de choix possibles en matière de prix.

L'an dernier avec Air Canada, nous en avions eu pour 716 euros par personne, soit 1 017 dollars canadiens, à la même période. Donc, à 916 cela me semble plus que correct...
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Comme l'a précisé Madikera l'offre de vols entre Montréal et Fort de France est très limitée (car le demande est très limitée - les ''Sudistes 😉 vont plutôt à Cuba, Rep Dom ou Mexique.) Bref Air transat vole le Jeudi à compter du 18 Décembre, Air Canada vole le Dimanche à partir du 14 Décembre il me semble. A toi de voir lequel des 2 est le moins cher (à mon avis Air Transat) mais par contre ne tarde pas à prendre tes billets car les prix ne font que monter (j'ai pris le mien pour un Aller Retour du 25 Dec au 01 Janvier debut Sept à 1000$ et depuis le prix n'a pas arrêté de monter!)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
BU BuiBel Regular ·
Je regarde souvent cette destination et je confirme qu'à 916$ c'est un bon prix surtout pour cette période!

Je suis déjà allée à la Guadeloupe pour 948$ et il y a quelques années de ça....toujours plus cher pour les Antilles Français, c'est vraiment dommage pour nous, j'adore ces endroits!

Bonnes Vacances.
BuiBel
RE Renaudsechet Globetrotter ·
si tu cherches un meilleur prix, regarde en passant par saint martin, il y a moyen de gagner qq centaines de $, par contre au niveau escales et duree du voyage, c est souvent galere

Similar discussions

You might also like