Vol bon rapport qualité-prix Montréal-Thaïlande en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
BJr des amis installés à Montreal projettent de venir nous voir en Thailande en mars 2020 L'agence a Montreal leur propose un vol economique Montreal Shanghai (AIrCanada) + Shanghai à Singapore (Singapore ) + SIngapore Kuala (Jetstar) + Singapore Bangkok (Malaysian) !!!

Les quebecquois du forum pourraient ils me dire ce qu'ils utilisent comme vol bon rapport qualité / prix pour aller en Thailande ( et en revenir parfois aussi ) sachant que l'ideal serait d'arriver a ChiangMai - et de repartir de Bangkok ((j'ai vu QATAR Montreal Doha ChiangMai et AIrChina Montreal Pekin Chiangai ? )

via Shanghai ? HongKong ( low-cost direct Hongkong ChiangMai ?) via le Japon ? la Corée ? ou Singapore ?

merci
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
QU Québécois46 Veteran ·
Turkish airline et Qatar Airway sont de bonnes cies. Personnellement, je regarde sur les moteurs de recherche comme Skyscanner pour de bon prix. Une fois trouvé, je réserve sur le site de la cie aérienne directement ( un peu plus cher, $20 à $40 , mais me faisant bénéficier d'une protection légale plus complète en cas de problème./ Si ils sont québécois comme moi 😉, ils peuvent aussi, une fois avoir trouvé le deal sur le moteur de recherche, contacter une agence de voyage du Québec et dire le prix qu'ils ont trouvé. Si l'agence égale se prix et qu'ils achètent, ils sont protégés par la loi de la Protection du Consommateur en cas de pépins.
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
JU Jungletroll Globetrotter ·
bonjour ou bonsoir merci je vais regarder Turkish mais je pense que qQatar avec les vol direct Chiangmai vont se reveler tres pratiques j ai vipu aussi des vols via Tokio car la Thai en mars fait un tarif tres interessant sipur le trajet Tokyo Bankok

merci
FZ Fzoo Veteran ·
Sawadee krap!

J'ai toujours utilisé Air China, le meilleur prix en ville, service impeccable; je suis justement allé voir les prix pour fin février/mars 2020 pour me faire rêver et ça donnait 898$TTC YUL-PEK-BKK. Depuis 2017, ils ont un Dreamliner 787 neuf, super. Ce prix est impossible à battre. Le plus haut prix que j'ai payé est 1082$TTC pour février, jamais plus. Les rabais vont arriver dans quelques jours habituellement pour ce moment de la saison. Il faut aussi savoir que Air China offre l'hôtel gratuit à Beijing si vous prenez un transfert plus long et il y aussi le VISA disponible pour 6 jours si vous voulez visiter PEK (ou les autres destinations disponibles pour ce VISA).

Le vol se fait au minimum en 19hres (avec transfert de 2h à PEK), c'est une moyenne.

"😎😎"

ps: le mieux serait qu'ils prennent un low cost de BKK ou DMG vers Chiang Mai pour sauver du temps de vol et aussi, probablement, des $. pps: toujours acheté mes billets directement chez AirChina. Abonnez-vous à leur newsletter et vous aurez les dates de rabais quelques jours en avance.
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
QU Québécois46 Veteran ·
Effectivement! J'ai réservé hier pour les Phillipines en janvier prochain pour $790 CAD. A/R Ce sera la première fois avec Air China. Est-ce une cie qui a de l'allure? (les commentaires étaient assez mitigés)
FZ Fzoo Veteran ·
Bon service, bons repas, vin et bière à volonté... Comparé à leur 1e année à YUL (2015), une nette amélioration, je dirais, surtout de la gentillesse du staff qui au début était très "à la chinoise" ie "stiff et un peu froid. On les sens beaucoup plus relaxe maintenant et c'est tant mieux.

YUL-PEK avec le Dreamliner 787 neuf, c'est pas mal... 😉

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr merci a tous je vas regarder cela
QU Québécois46 Veteran ·
J'ai une escale à Pékin de 2 hre 40 à l'allée, mais seulement d' 1 hre 50 au retour. D'après votre expérience, le transfert se fait bien à beijing? Dois-je repasser la sécurité?
FZ Fzoo Veteran ·
À PEK, vous passez par la zone de transfert (vous passez devant le "Domestic où il y aura plein de monde en ligne et ne vous arrêtez pas!), vous prenez le petit corridor à droite juste après et descendez aux douanes-zone internationale, ensuite vous vous dirigez au quai mentionné.. PEK est le plus gros HUB en asie je crois et Air China attend toujours ses voyageurs. À moins d'un gros pépin, vous serez à l'heure et sinon, il y a plusieurs vols et aussi l'hôtel offert si jamais... Vous passez la sécurité après la douane à votre arrivée, ça fait pitié comme organisation et les préposé(e)s n'ont pas le sourire aux lèvres; préparez-vous en mettant vos petits trucs dans des ziplocs (monnaie particulièrement, ils stickent là-dessus!), soyez organisés et ça va bien aller, surtout qu'à 6am, on est un peu amoché...

Pas de stress, ce sera du bonbon!

"😎😎"

www.chinaairlinetravel.com/...-transfer-guides.htm
QU Québécois46 Veteran ·
Merci à vous pour l'info, et aussi pour le lien. Ca me rassure.
CR Craquine Globetrotter ·
Bien le bonjour de BANYULS mon cher Luc.
FZ Fzoo Veteran ·
Bien le bonjour de BANYULS mon cher Luc.

Salutations partagées!

Vous revenez quand ici? Me semble qu'on est dû pour un verre... Les vendanges sont commencées? Bon millésime?

"😮😮"?
CR Craquine Globetrotter ·
Mon fils est revenu en France, donc si jamais l'envie lui revenait, de repartir dans la belle province, tu me reverrai. Petites vendanges en perspective, il n'est pas tombée une goutte d'eau depuis 3 mois. Avec un peu de chance on vas finir par se voir en Asie du sud-est. Amitiés à Pepita( o).
FZ Fzoo Veteran ·
Comme prévu, les rabais auront lieu demain le 13 sept au 15 septembre sur AirChina.

"😎😎"
QU Québécois46 Veteran ·
J'ai bien fais d'acheter depuis plusieurs semaines. Il n'y a plus de place pour la portion Beijing/Manille. Bien content du prix obtenu ($790 A/R YUL-MNL)
FZ Fzoo Veteran ·
Il y a deux ans, j'ai rencontré sur le vol un québécois retraité qui vivait aux Philippines dans un petit village depuis une dizaine d'années, à 10hres de route de l'aéroport avec sa femme philippine et faisait pousser des légumes "géants" selon lui...

"😎😎"

ps: aux autres, pour les rabais Air China, il y en aura jusqu'au début décembre. L'an dernier, 1e semaine de décembre, Bangkok était à 858$TTC...
FZ Fzoo Veteran ·
Jusqu'à ce soir 20 octobre à 23h59(EST) Air China offre la Thaïlande à 875$TTC , YUL->BKK et plusieurs autres destinations depuis le Canada. Offre spéciale Nouvel An Chinois à -15%!

Faites vite, moi ça me ronge le bouton de souris... 😄

"😎😎"
QU Québécois46 Veteran ·
Vous avez gagné? ou c'est la souris qui la emporté? 😉
FZ Fzoo Veteran ·
La souris l'a évidemment emportée, elle est vite sur le piton et en plus, elle ne peut pas passer 12 mois de plus sans voir la mer d'Andaman encore une fois...

"😎😎"
QU Québécois46 Veteran ·
😉 Bon voyage à vous alors!

Similar discussions

You might also like