Vol pour le Cambodge aller Siem Reap retour de Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
😏 Bonjour à tous, Je cherche un billet avion pour le cambodge départ paris fin février et je ne sais comment faire via les moteurs de recherche habituels et en direct des sites de Cathay, Korean ou autre pour rechercher un billet avec une ville d'arrivée (Siem Reap) différente de celle de départ pour le retour ( Phnom Penh). Pas bien futée sur ce coup là 😕 je l'avoue et je préfère éviter les tél 802 pour me dépanner. Je pense que sur 15 jours il est plus judicieux de procéder ainsi, le lonely dit que ce n'est pas forcément plus cher... Merci pour vore aide ! Et bons voyages à tous 😏
CM Cmichel Veteran ·
salut

pas toujours evident les billets combinés sur les moteurs de recherche et sur les sites des compagnies, les prix sont parfois plus elevés. de plus, toutes les compagnies ne font pas sr. une solution est un vol jusqu'a kuala lumpur et de la, air asia qui relie sr et phnom penh au choix sinon pour sr, il y a compagnie thai, asiana qui peut etre une solution car elle va sur pp et sur sr vietnam airlines aussi
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Siper promo jusqu'au 31 mars par lufthansa Paris -Hong Kong puis low coast pour PNH
Roger
SU Superpepi Regular ·
merci à nouveau, j vais voir ça de plus près vite !
CM Cmichel Veteran ·
une autre solution est faire le triangle traditionnel, pp-sr- battambang-pp et dans ce cas, moins de probleme actuellement, la meilleure offre est d'asiana airlines, paris-pp pour env 650 euros (ca depend des jours, bien sur), mais trajet un peu long. tu peux faire aussi paris -sr avec eux c'est ce que je vais prendre, je pense
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour🙂,

En complément des compagnies déjà citées par Roger et Cmichel, Singapour Airlines pour l'intercontinental et sa sous-comapgnie SilkAir qui dessert Siem Reap et Phnom Penh peuvent être une alternative.

Cordialement, Ugolin70
SU Superpepi Regular ·
merci à tous
VE Vero900 ·
Bonjour,

Je suis partie en Novembre au Cambodge, j'avais pris un billet d'avion aller Paris-Phnom Penh et retour Siem Reap-Paris par la Maison de l'Indochine sur internet, avec la Compagnie Vietnam Airlines pour 850 euros...

Bon voyage
SU Superpepi Regular ·
😉 Merci pour ce conseil !

Similar discussions

You might also like