Vol Cancun-Cuba-Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Hello !

J'ai envie, à partir de Cancun, de partir à Cuba, et ensuite en Martinique. Que me conseille t'on de plus simple, et surtout de moins cher pour relier ces pays ? Un vol triangulaire, par exemple Cancun-La Havane-Fort de France-Cancun ? Ou 2 vols aller retours, Cancun-La Havane et La Havane-Fort de France ? Ou encore Cancun-La Havane-Cancun et Cancun-Fort de France ?
VI Viajecuba Globetrotter ·
il n'y aurait (???) plus de liaison aérienne pour le moment entre Cuba et les Antilles Françaises, bien que cela soit encore mentionné sur le site de Cubana.

Par contre il y a des vols entre le Mexique et Cuba, sont desservis Cancun et Mexico

pour le maritime seuls des bateaux de croisière font escale à la Havane, il n'y a pas à ma connaissance de trafic maritime passagers avec Cuba.

se renseigner pour Cubana auprès de leur bureau de Paris par tel :

Teléfonos: (33-1) 536 32323 Fax: (33-1) 536 32329 Dirección: 41 Boulevard Du Montparnasse 75006 E- mail: comercial.cubana@wanadoo.fr
SY Syrius Veteran ·
je confirme! la cubana ne fait plus la gadeloupe en tout cas, ma soeur vient de se renseigner. Il y avait une autre compagnie (je me rappelle plus laquelle), mais c'était extrement cher.

Similar discussions

You might also like