Vol Cebu - El Nido avec AirSWIFT et bagages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, Je viens de prendre un billet d'avion Cebu-El Nido. Je rencontre deux soucis : 1) je n'ai pas reçu mes billets d'avion. Je n'ai reçu que la confirmation de paiement. 2)Je ne comprends rien pour les bagages. J'ai dû acheter 10kg pour 350PHP. J'en voulais 20 mais impossible. Si j'ai bien compris, on peut les acheter qu'après? HELP!!!
MI Michelzen Globetrotter ·
- les "billets" d'avion n'existent pratiquement plus tu dois avoir un N° de réservation ...ça suffit - pour les bagages demander a la Cie pour ton vol en particulier, car sur certaines routes oui les poids alloués, mm en payant, sont limités pour des raisons opérationnelles ( pistes courtes ) donc il faut réduire au maximum l'emport
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BE Benkassem ·
J ai le numéro de réservation. Mais je n ai reçu que la preuve de paiement rien d autre. Rien ne me prouve que j ai le billet en fait! Ils répondent pas. Et puis comment savoir si je peux prendre plus que 10kg? Merci
En aérien Y A PLUS de billet ... si tu as ton N° de resa ça suffit pour les bagages comme évoqué dans mon post précédent seule la Cie pourra te répondre
BE Benkassem ·
Est-ce que c'est une numéro de résa ça? J'ai mis en gras et surligné

Dear benkassem,

Thank you for your payment.

Your payment has been successfully processed. Please review your payment information as below:

Transaction details:

Pay To: Airswift Transport, Inc. (Formerly Island Transvoyager, Inc) Amount: PHP 9,420.00 Payment Method: VISA Card No.: xxxx-xxxx-xxxx-0220 Payment Date: 2019-10-16 16:57:05.0 (GMT+8:00) Name as shown on credit card: benkassem Merchant Reference No.: CHW5HS Payment Reference No.: 22752761

This transaction will be recorded in your bank/credit card account statement as with merchant name "Airswift Transport, Inc. (Formerly Island Transvoyager, Inc)".

Please keep the above payment information for your reference and contact your merchant "Airswift Transport, Inc. (Formerly Island Transvoyager, Inc)" for any order and / or delivery queries.
SC Scubadoc Regular ·
Non, c'est juste le reçu du paiement.
Non, c'est juste le reçu du paiement.

Et alors .... Suis allé a plusieurs reprises au Philippines et ai utilisé au moins 5 Cies aériennes différentes je n'ai pas eu FORMELLEMENT de billet, le N° de résa est la seule chose utile ... au cas ou car en fait on en vous demande de plus en plus, ou que ce soit, rien d'autre que votre document d'identité Certains opérateurs envoient un document dit "itinéraire ..." mais pas tous et si on veut un papier bah c'est simple on prend copie du mail évoqué
BE Benkassem ·
Après 3 coups de fil, 2 mails, et un message FB, enfin ils m'envoient un mail avec les e-tickets mais ce ne sont les bons ahahahahah. Ils sont au nom de quelqu'un d'autre pour un autre vol. J'ai de nouveau rappelé et là enfin les bons tickets mais ce que je ne comprends pas car sur les bagages prévus il est indiqué 0kg hors j'ai prépayé 10kg. Bref, j'ai renvoyé un mail..... La suite au prochaine épisode!

Similar discussions

You might also like