Vol charter pour aller de Nantes à Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour à tous, Pour une amie qui pourrait partir de nantes, y a t-il des charters qui desservent Nantes ou doit-elle partir de paris pour aller à Monastir ou éventuellement Enfida ou Sfax ? Je vous remercie de ce partage d'infos.
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
BA Balanchyne ·
Bonjour, pas de problème vols direct au départ de nantes pour monastir avec transavia, marmara en vols sec aussi tunisair et nouvelair. Bonne journée
MR Mraissa Veteran ·
Bonjour et merci pour ces infos. J'avais effectivement constaté que Nouvel air et transavia desservaient Monastir au départ de Nantes mais les vols sont seulement le dimanche. Je vais donc aller voir sur marmara ou tunis air pour d'autres jours de desserte. Si certains connaissent d'autre compagnie, je vous remercie de partager l'info. Bonne journée
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
BE Becdevir Regular ·
bonjour je pars de nantes pour monastir le 12 septembre avec jet tours, d'après l'agence thomas cook, le vol charter est affrété par tunis air, ce ne sera pas forcément un avion de tunis air, j'ai fais des recherches et pour l'instant je n'ai trouvé qu'un vol de syphax de programmé avec des horaires inconnus pour l'instant;jet tours commence ses séjours à compté du 9 mai, il suffira de regarder sur le site de l'aéroport de nantes quels sont les vols charter de programmé pour monastir.
AM Ampyr75 Regular ·
Check https://www.google.fr/flights/

Similar discussions

You might also like