Vol Chiang Mai-Bangkok annulé par Air Asia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FV
bonjour nous avions pris 3 vols chez air asia 1 des vols vient d'etre annule par sms nous sommes bien embarrasses car nous sortions d'un circuit et nous devions aller de chiang mai a bangkok que peut on faire car nous avions un second vol bangkok trang dans la meme journee pouvez vous nous aider je pense qu'il y a un souci avec air asia ? merci
JA Jackfack Globetrotter ·
La première chose est de les contacter, comprendre le pourquoi de l'annulation et leur faire part de vos contraintes. Ensuite, si rien à faire avec eux, trouver un plan B.

Selon les cas, au retour, déposer une demande de remboursement.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
FV Fvarney ·
La première chose est de les contacter, comprendre le pourquoi de l'annulation et leur faire part de vos contraintes. Ensuite, si rien à faire avec eux, trouver un plan B.

Selon les cas, au retour, déposer une demande de remboursement.

merci je leur ai envoyes un mail hier j'attends je vous tiendrai au courant ca peut servir
JA Jackfack Globetrotter ·
D'après un autre de vos messages, vous ne partez qu'en mars ? Allons, allons, déstressons : ce sont les vacances qui approchent et il y a toujours une solution. Plein de compagnies aériennes font ce trajet et au pire, il y a des trains de nuit.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
FV Fvarney ·
D'après un autre de vos messages, vous ne partez qu'en mars ? Allons, allons, déstressons : ce sont les vacances qui approchent et il y a toujours une solution. Plein de compagnies aériennes font ce trajet et au pire, il y a des trains de nuit.

nous partons le 18 fevrier notre budget est limité si air asia ne nous rembourse pas il faut rechercher d'autres billets et la ca augmente les frais merci pour vos reponses c'est sympa
EL Elfeailleurs Veteran ·
Les 2 vols sont le même jour que le retour de circuit? A quelle heure est le vol de correspondance? Combien de temps avant arriveras-tu en Thailande et que feras-tu avant le circuit?

Similar discussions

You might also like