Vol vers Cuba depuis Stavanger, Norvège
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour

Je vis en Norvège et j'aimerai aller à Cuba en avril depuis Stavanger. Les vols depuis ma ville sont chers et je me demandais s'il y a des alternatives? Par exemple depuis la Floride vers Cuba? Dans ce cas, avez-vous une expérience sur ces vols? Leur couts?

Merci!
SA Sarnia Veteran ·
Et depuis Oslo c'est pareil? (en prenant le train jusqu'à Oslo?)
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
CO Co75 Regular ·
Perso j'éviterais les Us avec leur clown comme président, on ne sait jamais comment les douaniers vont nous recevoir. Si tu as un escale en Amérique du Nord j'opterais pour Montréal avec Airtransat.com (Montréal_Cuba aller retour avec possibilité de multi destination à environ $450 ). Aussi il y a des vols directs pour Cuba à partir de Paris
europe , cuba(9 fois) niger mexique(7fois) costa rica (3 fois) nicaragua vénézuela, Italie , Croatie, Espagne (3fois) Hollande, Colombie, Argentine
WA Wallis06 Veteran ·
Bonjour,

Par les temps qui courent, moi non plus je ne choisirai pas un vol en partant de Floride. As-tu regardé s'il y a des vols pas trop chers vers Madrid pour faire ensuite un Madrid- La Havane ?
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
SI Siav ·
salut Sabrina. Oui c´est peu de différence...
SI Siav ·
salut! merci!! ca reste la solution la moins chère! 🙂
TS Tsena ·
Avez-vous regardé en partant depuis l'Allemagne par Condor par exemple. Ou voir sur fly4free.com!
RE Renaldito Veteran ·
Bonjour Siav,

Vous devez savoir que les vols directs depuis les USA vers Cuba sont, encore jusqu'à maintenant, réservés à 12 catégories de voyageurs, quelle que soit leur nationalité. Voir cette référence:

"On parle ici, notamment, des visites familiales, de journalistes, de chercheurs, des activités d’éducation, religieuses, sportives, humanitaires, etc... les agents doivent obtenir du client la confirmation que le voyage est bien autorisé et conserver les informations dans leurs dossiers pendant cinq ans. "

Cordialement,
renaldito

Similar discussions

You might also like