Vol vers Cuba: grève chez Air Canada? (septembre 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour! je dois quitter samedi le 24 sept pour Holguin avec Air canada😕 je suis un peu inquiete avec l' annonce d'une greve des agents de bord! quelqu un a t il deja vecu sa??? merci
MA Mamandedeux Regular ·
Je suis dans la même situation que toi. J'ai communiqué avec air Canada ce matin. J'ai été rassuré. Plusieurs options s'offrent à nous et bien sure la pire option est de devoir changer de semaine de vacance mais encore là, tout n'est pas perdu. Le représentant m'a suggéré d'attendre jusqu'à vendredi pour faire mon choix surtout que la grève (si grève il y a sera peut-être réglé). Un ajout de stress pas nécessaire avant les vacances!!!!
ME Melgoye Regular ·
y a t il un risque pour que les avions ne decolle pas??? moi je peux pas vraiment changer ma semaine, j'espere que tout va s'arranger🤪 tu pars pour quelle destination?? moi je vais a Holguin merci melanie
MA Mamandedeux Regular ·
C'est certain que s'il y grève, il y a risque que les avions ne décollent pas. On ma expliqué qu' Air Canada peut nous proposer de prendre une autre compagnie aérienne. (j'imagine que les pertes sont moins grandes que d'annuler notre voyage) On ma aussi expliquer que certains non syndiqués peuvent assurer le travail des grévistes (patrons, superviseurs etc). Donc dans ce cas les vols partent. Le type en question ma suggérer de communiquer avec eux vendredi matin pour qu'il puisse me proposer une option car actuellement c'est trop tôt. Je nous souhaite que le tout ce règle avec samedi!!! Je quitte pour Cayo Coco. Si tu as d'autres info d'ici là laisse moi le savoir et j'en fait de même!! Soyons positif.
ME Melgoye Regular ·
Oui c est bon, si j ai du nouveau je te le fait savoir!!!! Tu va a quel hotel?
MA Mamandedeux Regular ·
Je vais au Trip.
AN AndreFortin2 Regular ·
Pas de grève! Il y a eu une entente de principe, selon ce que je viens d, entendre, aux nouvelles. Bon voyage à celles et ceux qui partent
André
MA Mamandedeux Regular ·
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

Merci le l'information!!!! Tu viens de faire ma journée... et ma semaine prochaine.
Vous pourrez donc préparer votre départ, l'esprit en paix. Profitez bien de votre voyage!
André
ME Melgoye Regular ·
yéééééééé je voulais vous informer de la nouvelle mais c deja fait 😎😎😎😎
MA Mamandedeux Regular ·
Nous devons être deux vraiment bonnes personnes pour que ça ce passe comme ça. ha!ha! Bon voyage
Au moins... deux bonnes personnes... il y en a peut être deux autres ailleurs ...au pays... peut ëtre!

Amusez vous bien!
André
MA Mamandedeux Regular ·
Non Non! Non! Il y a juste nous deux!!! Mais qu'elle prétention! Merci, oui nous allons bien nous amuser.... Comment faire le contraire à Cuba? Il faut vraiment pas aimer la vie pour ne pas s, amuser à Cuba n'est-ce pas?
Vous aimez la vie, vous aimez vous amuser et vous aimez Cuba. Vous ferez donc un agréable voyage!
André
MA Mamandedeux Regular ·
Nous quittons demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, un beau séjour nous attends tous!
Vous ne changez pas d'idée... là... vous voulez toujours y aller ?

Si, c, est le cas... je vous souhaite un agréable séjour.
André

Similar discussions

You might also like