Vol au départ de Plattsburg avec Spirit Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour , je vais en floride fin janvier et je veux savoir si quelqu'un est parti de Plattsburg avec la Spirit air line . J'hésite ça semble beaucoup moins cher mais y'a t-il une attrape S.V.P. ceux qui connaissent cette renseignez moi merci!
ZO Zoldab ·
J'ai déjà pris Spirit de Plattsburg à Fort Lauderdale, pour une fraction du prix des autres transporteurs. Il n'y a pas vraiment d'attrape si tu es bien préparé. Assure toi de bien peser tes bagages, leur limite n'est pas très élevé. En fait, Spirit veut faire de l'argent sur tout les "à côté", bref ils te chargent sur tout les autres types de frais. C'est tout juste s'ils ne te font pas payer pour du papier de toilette si tu y vas dans l'avion... J'exagère, mais à peine. Pour ma part, je serais encore capable de me "sacrifier" à les prendre malgré mes grandes jambes (je fais 6"), mais sur une siège au bord de l'allée seulement. Les sièges sont beaucoup plus serré qu'avec les autres transporteurs. Si jamais tu trouves que ce n'est pas trop confortable, que c'est assez basic comme moyen de transport, pensez aux centaines de dollars économisez et ça passera. En tout cas, ça a marché pour moi. Bon voyage !
BO Boubousoleil ·
Merci beaucoup , ton message m'a beaucoup éclairé , je vais y repenser 😎
LY Lylimax ·
idem que toi ! Je pars au costa rica fin janvier et je pense que je vais passer par eux. En additionnant tout les frais ça me fait le voyage autour de 350$ plattsburgh -Montréal (juste l'aller) alors qu'avec Air canada (ce que j'ai trouvé de moins cher en partant de Montréal) c'est 469$ et avec 2 escales interminables (une nuit à l'aéroport de Houston). le seule his, le départ à 1 h du matin avec spirit airlines.
Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.

Similar discussions

You might also like