Vol depuis une ville d'Europe - Bangkok le moins cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour, j'ai regardé dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse.........alors voilà "de quelle ville d'Europe partir pour aller à Bangkok et payer moins cher le billet ?"
FE Fexon Globetrotter ·
je sais pas...

faudrait faire une simulation avec toutes les villes d'europe avec skyscanner pour voir laquelle sera la moins onéreuse
BO Bonnie53 Veteran ·
Et payer combien pour le billet pour rejoindre cette ville d´Europe 😕
Le monde est mon horizon...
MI Michelzen Globetrotter ·
bonjour, j'ai regardé dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse.........alors voilà "de quelle ville d'Europe partir pour aller à Bangkok et payer moins cher le billet ?"

au choix n'importe laquelle ou ... aucune les prix sont calculés en temps reel selon l'offre et la demande avec des programmes de + en + sophistiqués c'est la seule regle a retouver en detail dans le concept du "yield management" depuis que tu as posé ta qusetion les prix ont peut etre été modifiées 3 ou 4 fois !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DE Dennis Globetrotter ·
....à priori, j'aurai tendance à dire Londres, Paris ou Francfort..........
CR Croquignol Veteran ·
Un exemple : J'ai commencé à chercher mon billet en septembre dernier, pour un départ en juillet prochain, Car nous sommes 4 (ça chiffre vite) et les congés d'été c'est une période souvent chère.

Dans ce cas précis, il s'est trouvé que le moins cher était Milan : 500e / pers (540e / adulte je crois) au lieu de 700e minimum depuis Paris.

c'est avec Oman Air mais dans mon souvenir c'était aussi le cas avec Qatar.

Ce n'est pas pour BKK, mais = Il y a un post consacré à Saudi airlines pour les Philippines, depuis l'Italie également. Mais ils font aussi des promos depuis Paris. Ils desservent aussi Kuala Lumpur.

A calculer avec le transfert vers la ville en question. (exemple : train de nuit thello Paris Milan à partir de 35e ou dans notre cas vol easyjet depuis Toulouse)
DI Dilom Globetrotter ·
D'amsterdam... Les autorités hollandaise ont décidé de réduire considérablement les taxes de l'aéroport Amsterdam Shipol ce qui fait baisser le prix du billet d'avion Ex. China airline au départ de AMS to BKK du 15 mai au 31 mai 2013 pour info... Les vol se ferait maintenant en A340 et non plus en 747..vu sur le site de china airlines 😮 674 + 47.71( Tax ) = 721.71
Olivier vivre ses rêves....
KI Kirabelle ·
....à priori, j'aurai tendance à dire Londres, Paris ou Francfort..........

merci à tous pour vos réponses...........un ami m'avait dit que partir de l'espagne par exemple san sébastien par ex me permettrait de payer moins cher mon billet.....mais j'ai cherché et je n'ai rien touvé......quant à Londres, j'ai lu qu'il fallait beaucoup de temps entre l'arrivée à Londres et le transfert.........je croyais trouver une solution miracle......j'ai dû rêver ! ! ! ! mais merci encore pour vos réponses....😉
UD Udaipur1000 Regular ·
De ...Paris !
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Partant toute les années (2 adl + 1 enf) au moins une fois pour l’Asie et habitant loin de tout aéroport, nous avons trouvé les départ les moins chers depuis Londres en 2010 (Singapore, 1540€) et 2011 (Bangkok1490€), pour 2012 c'était Rome (Manille, 1420€) en 2013 Lyon (Bangkok, colombo 1620€), cette année en Mai, Marseille était moins cher (kuala lumpur 1470€). Tout nos billets ont étaient pris directement auprès des compagnies lors de promotions, les comparateurs n'ont souvent pas accès à ces tarifs. Nous avons la chance d'être assez flexible sur nos dates, souvent de septembre à décembre ou d'avril à juillet. Les compagnies singapore , saudi, lufthansa, jetairways pour te faire une idée mais bien d'autre au départ de toute les capitales européenne.

Similar discussions

You might also like