Vol de dernière minute pas cher en Europe au départ de Bordeaux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
bonjour à tous,

Alors voila la situation j'aimerai partir ce week end en europe peut importe la destination ( à part angleterre irlande, ) vraiment dernière minute mais besoin de changer d'air ! Le problème c'est qu'au départ de bordeaux toulouse je ne vois pas trop de bonne affaire niveau prix ! Je cherche juste un vol sec ! Est ce que quelqu'un connait une compagnie qui fait du dernière minute en vol sec départ bordeaux ou toulouse avec des prix intéréssant pour un week end ! et si vous avez des suggestions de pays avec des vols pas cher ... merci à tous :) ...
FE Fexon Globetrotter ·
Le problème c'est qu'au départ de bordeaux toulouse je ne vois pas trop de bonne affaire niveau prix ! Je cherche juste un vol sec ! Est ce que quelqu'un connait une compagnie qui fait du dernière minute en vol sec départ bordeaux ou toulouse avec des prix intéréssant pour un week end !

Non aucune... ça doit faire plus d'une dizaine d'années qu'il n'y a plus d'offres "dernière minute pas chères" à proprement parler... Vous pouvez éventuellement tomber sur une super offre où un Tour opérateur a affrété un vol charter et qu'il soit pas optimisé d'un point de vue remplissage; là oui, vous pouvez vous attendre à un super prix en dernière minute...Mais généralement qui dit charter, dit qu'un vol par semaine...donc au mieux, ça vous fera une semaine de vacances aux canaries ou à majorque, par exemple...

La raison que les compagnies aériennes low cost ou classiques ne pratiquent plus de "bonnes affaires dernière minute" est dû au yield management... "celui qui doit partir au dernier moment, c'est qu'il est bien obligé...donc on lui pompe un max son pognon" voilà concrètement ce que ça veut dire...

Bien à vous.
KO Kokoy ·
oui c'est vrai ça parrait logique ... bon merci quand même !!!

Similar discussions

You might also like