Vol direct Paris/Bruxelles/Francfort - Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour je souhaite partir à pukhet au mois de janvier je recherche des vol direct je n en trouve pas ? J habite en France proche de Paris Bruxelles Francfort Avant xl Airways avait des vol Paris phuket mais apparemment il ne font plus cette destination ? Merci de m aider !
fred
NY Nykeeo Regular ·
Bonjour,

As-tu essayé le site Liligo.fr ?

Ca me suprend beaucoup que tu n'aies pas trouvé de billets
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
KE Kesseler ·
Je trouve des vols mais pas en vol direct il y as tjours 1 voir 2 escales !
fred
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour Avec AF/LH cela n'existe pas.
NY Nykeeo Regular ·
Je confirme!

desolé pour toi
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Il n'y a pas de vol direct au départ de Paris, Frankfurt ou Bruxelles en régulier.

Soit tu prends Quatar Airways qui reste l'un des moins chère mais avec 2 escales à Doha et Kuala Lumpur, soit un vol direct pour Bangkok puis un vol pour Phuket sans changer d'aéroport avec la Thai.😉
Cordialement, Patrick.
KE Kesseler ·
ok merci c ' est bien dommage de devoir perdre autant de temps pour allez dans un pays aussi splendide ! au cas ou xl airways reprenne les vols direct je reste en ligne !
fred
DI Dilom Globetrotter ·
La Thai au départ de ces 3 villes .... escale très rapide à Bangkok..
Olivier vivre ses rêves....
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Non XL airways ne va plus sur la Thaïlande, elle se concentre sur les USA et les Caraïbes. Son programme d'hiver est déjà sortie.😉 Le plus rapide reste la Thai avec 1 escale rapide à BKK.
Cordialement, Patrick.
TH Therat Veteran ·
Bonjour,

Juste une petite precision, ne le prends pas mal....Je suppose que tu voulais trouver un vol 'sans escale' ? Un vol direct c'est un vol sans changement d'avion avec le meme numero de vol...Un vol direct peut donc avoir plusieurs escales..

Donc des vols sans escales pour venir a Phuket, je crois effectivement qu'a ce jour, il n'y en a pas.

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com

Similar discussions

You might also like