Vol direct Paris - Colombo (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, je recherche un vol direct Paris Colombo pour janvier 2019, mais il n'y a que des vols avec escale, est ce que je m'y prends trop tôt? Est ce qu'il faut privilégier Sri lanka airlines ou air india? Merci!
DR Drazen Veteran ·
Qatar propose généralement de prix compétitifs pour un service top!
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
NO Nordikcam Veteran ·
Bonjour, je recherche un vol direct Paris Colombo pour janvier 2019, mais il n'y a que des vols avec escale, est ce que je m'y prends trop tôt? Est ce qu'il faut privilégier Sri lanka airlines ou air india? Merci!

Sri lankan airlines a un service supérieur à celui d'Air India. Cela dit AI ne vole pas en direct de France ( CDG ) vers Colombo...😉
ER Erjome Globetrotter ·
Il n'y a plus de vol direct depuis que Sri Lankan airlines a fermé la ligne. Pour janvier 2019 peut-être qu'une compagnie va en ouvrir mais c'est peut-être un peu tôt.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour Hélène,

A l'heure actuelle, il n'y a plus de vols directs depuis Paris même si le Tourism board du SL se bat pour que ça revienne.

En attendant, tu auras des infos pour choisir ta compagnie aérienne ici : https://www.tongsetsrilanka.com/avion-pour-le-sri-lanka

Bons préparatifs de voyage Caroline
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
GU Guélohéjo Regular ·
Merci pour l'info, je ne savais pas, surprenant même qu'il n'y ai pas de vol direct... et le blog est très intéressant 🙂
LU Luan Veteran ·
Trés déçu d' AIR INDIA, je ne le conseille pas.
PÉ Pépitodu49 Regular ·
Bonjour, Aucuns vols direct Paris/ colombo. Janvier 2018 nous avons pris quatar airways avec escale a mis chemin à Doha "vols et horaires impeccable en A380" pour un prix entre 500 et 600 euros avec réservation en septembre/octobre. Sinon sri lankan airlines un peu moins chère " moins de 500 euros mais correspondance à Londres par contre méfiance en cas de neige sur Paris à cette période risque de retard à l'arrivée sur londres et donc vous ratez votre vol international. Cdlt.

Similar discussions

You might also like