Vol direct Paris-Dakar (Roissy-Charles-de-Gaulle)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour

Je poste ce sujet pour ma soeur.

Elle est à la recherche d'un vol Paris-Dakar (vol direct) au départ de Roissy-Charles-de-Gaulle.

Elle souhaiterait savoir vers quelle compagnie se tourner ? Elle a entendu parler de Corsair mais les départs ne se font que depuis l'aéroport d'Orly.

Aussi, elle voudrait savoir si réserver en agence est systématiquement plus cher que sur internet ? Avec tout ce qu'on a lu sur ce forum ( rubrique Arnaque : Opodo, Go Voyages ... Etc ) elle est refroidie.

Donc voilà les questions sont -Quelles compagnies desservent Paris-Dakar en vol direct et a Roissy-Charles-de-Gaulle ? -Vers quelle agence de voyage se tourner pour un meilleur prix ?

Je vous remercie d'avance 🙂
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages" Émile Zola
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonjour

Elle est à la recherche d'un vol Paris-Dakar (vol direct) au départ de Roissy-Charles-de-Gaulle.

Elle souhaiterait savoir vers quelle compagnie se tourner ? Elle a entendu parler de Corsair mais les départs ne se font que depuis l'aéroport d'Orly.

Aussi, elle voudrait savoir si réserver en agence est systématiquement plus cher que sur internet ? Avec tout ce qu'on a lu sur ce forum ( rubrique Arnaque : Opodo, Go Voyages ... Etc ) elle est refroidie.

Donc voilà les questions sont -Quelles compagnies desservent Paris-Dakar en vol direct et a Roissy-Charles-de-Gaulle ? -Vers quelle agence de voyage se tourner pour un meilleur prix ?

Air France
RO Rochelle Regular ·
bonjour

en vol direct Paris CDG/Dakar, vous avez Air France... billet à réserver directement sur leur site ! pas compliqué du tout...
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. Saint Exupéry
SH Shiraz75 Regular ·
bonjour

en vol direct Paris CDG/Dakar, vous avez Air France... billet à réserver directement sur leur site ! pas compliqué du tout...

Bonjour

Merci pour ta réponse.

Je l'ai communiqué a ma soeur, elle te remercie. C'est donc vers Air France qu'elle va se retourner

Bonne Anne 2015 🙂
SH Shiraz75 Regular ·
Bonjour

Air France

Merci pour l'info et bonne année 2015 🙂

Similar discussions

You might also like