Vol direct Paris-Hanoï avec Vietnam Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
après une bonne douzaine de voyage en Thaïlande, j'ai 2 semaines à Pâques pour aller au Vietnam et surtout la baie d'Halong, Je vole avec Vietnam AL direct de Paris Hanoï. quelqu'un at il fait ce vol et sons avis m'intéresse merci et a Plus
ET Ete2007 Regular ·
c'est la meilleure car: vol direct ++ service a bord très correct airbus récents

sans crainte et sans problème (je l'ai fait 4 fois)
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, j'ai fais le vol Paris-Hanoi en direct avec Vietnam airlines . Très bon service .Un vol sans histoire . La compagnie a une très bonne réputation Jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
VA Valaisan Regular ·
Merci celà confirme ce que j'ai reçu comme info, mon plan est celui ci 1 nuit Hanoi 2 jours Baie D'halong Balnéaire à Danang retour par Saigon de tout voir en 12 jours n'est pas ma politique je préfère retourné plusieurs fois comme en Thaïlande
TG TGV Regular ·
D'accord avec ce que tu dis, si ce n'est que les avions ne sont pas des Airbus mais des Boeing 777, dont la cabine est configurée (en Eco) en 3-3-3, ce qui est beaucoup moins bien à mon avis que le 2-4-2 des Airbus 330/340.

c'est la meilleure car: vol direct ++ service a bord très correct airbus récents

sans crainte et sans problème (je l'ai fait 4 fois)
Eviter les 777 en 3-4-3 : boîtes à sardines
ET Ete2007 Regular ·
si vous avez que 12j je vous conseille: 2 vols int. tjs avec vietnam airlines (les billets s'achètent sur place l'avant-veille du départ) Hanoi-Hue (airbus) / et DANANG - NHATRANG (ATR bimoteur)/ nha trang-saigon en car climatisé. peu chères et on gagne un temps précieux! c'est ce que nous avons fait à la 2ème fois (mais on avait 4 sem pour ce voyage du nord au sud VN)
DR Dref ·
Si j'puis me permettre, plutôt que d'effectuer le trajet Ha Noi -> Ha Long, passe par Hai Phong (2h30 de train depuis Ha Noi), quand tu arrives va au port prendre un billet pour le bac de 6h du mat vers Ha Long, et passe la nuit sur place à HP (si tu as un minimum de budget, loue un taxi pour la soirée et va manger à Do Son sur la plage, à 20 km de là, un resto de fruits de mer fantastique).

L'avantage de ce trajet est de découvrir la baie au lever du soleil, ce qui est, comme on dit, priceless.
MA MaPi ·
En 1998, suite à une grève de Air France, nous avons fait le vol aller sur Vietnam Airline et le retour sur Air France (grève finie !).

Hormis la langue française qui est peu maitrisée par l'équipage, je dirais que ces deux compagnies étaient équivallentes.

Plus d'infos sur : http://www.airlinequality.com/Airlines/VN.htm
Marie et Pierre

Similar discussions

You might also like