Vol direct Paris - Rhodes en mai 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour j ai besoin de votre aide je n arrive pas a trouver de vol direct paris rhodes vers le 08/05/2013 au 15/05/2013 au secours merciiiiiii
MA Mamid Globetrotter ·
En faisant une recherche express sur govoyages du 9 au 16 Mai il y a un vol direct proposé pour 397€ (hors frais de dossier)

Sinon les vols directs sont effectués via l'affretement des tour opérators c'est pour cela que vous ne les trouvez pas à la vente partout pour le mois de MAI.

A partir de juillet par contre possible d'acheter les vols vers Rhodes, corfou, heraklion, kos, mykonos avec Transavia, Airmed, Aegan, ect ect...

Sinon escale à Athenes avec les compagnies reguliere

Essayez de passer en agence peut etre y'a moyen d'avoir les sieges reservés au package!
AL Alinebestiol ·
En faisant une recherche express sur govoyages du 9 au 16 Mai il y a un vol direct proposé pour 397€ (hors frais de dossier)

Sinon les vols directs sont effectués via l'affretement des tour opérators c'est pour cela que vous ne les trouvez pas à la vente partout pour le mois de MAI.

A partir de juillet par contre possible d'acheter les vols vers Rhodes, corfou, heraklion, kos, mykonos avec Transavia, Airmed, Aegan, ect ect...

Sinon escale à Athenes avec les compagnies reguliere

Essayez de passer en agence peut etre y'a moyen d'avoir les sieges reservés au package!

merci et quel agence vous me conseillez??c est qd meme fou l'annee derniere j'avais trouver un vol en janvier et la cette année rien !!!!avez vous une explication merci de votre aide
BR Bravotango01 ·
Bonjour,

Sur prixdesvols.com il y a votre bonheur. 😉 Bon voyage
LA Latomate Regular ·
quelles sont les compagnie aériennes qui assurent athènes - Héraklion please ?
MA Magne2 Globetrotter ·
regardez du coté d'Olympic Air ou d'Aegean
Hasta la vista
AL Alinebestiol ·
Bonjour,

Sur prixdesvols.com il y a votre bonheur. 😉 Bon voyage

il y a des vols mais tous avec escale sauf un mais ni la compagnie ni les horaires sont affiches snifff a l aide merci
MA Magne2 Globetrotter ·
en tout cas Transavia depuis Orly ne dessert pas Rhodes en Mai seulement en juillet Aout

il doit y avoir des vols charters liés à la réservation d'un hotel
Hasta la vista
MA Mamid Globetrotter ·
Les vols sont affretés c'est pour cela que celui qui est direct sur govoyages rien n'est indiqué tu auras le details 3jours avant le depart environ. (Les vols sont reservés au package les sièges restant sont vendu )

Le vol sera effectué par Aegan, SmallPlanet ou Airmed.

Le 9 Mai SmallPlanet décolle à 9h15, Airmed à 9h25, et Aegan à 20h45 (Terminal 3 de CDG pour toutes)

Le retour que j'avais indiqué pour le 16 Mai, Smallplanet décolle de Rhodes à 15h, Airmed à 16h35, Aegan 17h

Si les horaires vous conviennent ainsi que le vol dispo sur govoyages et bien achetez le.

Sinon un vol avec escale avec Aegan ou Olympic.

Similar discussions

You might also like