Vol El-Calafate/Iguazu en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EP
Bonjour,

Je pars bientot en Argentine (fin octobre), et j'aimerais savoir si les billets d'avions sont abordables pour rallier iguacu depuis el-calafate, avec tous les derniers changements je ne sais plus trop quoi penser. Selon vous vaut il mieux réserver les billets en France ou sur place ? J'ai appellé l'agence Chalten Travel et d'apres ce que j'ai compris, le prix serait de 1800 pesos (500 euros) et il faudrait réserver de France. En réservant sur place peut on bénéficier du tarif argentin ? Je croyais que l'on était sur d'avoir des places partout à cette période, ce n'est pas le cas ?

Merci d'avance pour vos lumières.
NO Noisette Regular ·
Apres une mauvaise expérience avec Aerolineas l'an dernier qui a annulé tous ses vols (greve en Nov 2005 qui a paralysé tout le pays!) apres avoir réservé de France j'ai eu remboursement de misère sans parler des désagréments sur place.DONC je te dirai réserves quand tu seras sur place.Mais prend l'avis d'HERGE mieux palcé que moi et qui est sur place !!! Il est membre du forum ..BON VOYAGE ... c est un pays magnifique .. QUE LE VAYAN BIEN !!!!
EP Epsout ·
Merci beaucoup, effectivemment c vraiment pas de chance de tomber pendant une greve. En tout cas je vais essayer de contacter Herge. Merci encore.

Similar discussions

You might also like