Vol pour les Etats-Unis avec escale à Philadelphie: récupérer les bagages ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour a tous

cet été je vais sur Phoenix arizona avec un vol bruxelles / Philadelphie puis Philadelphie / Phoenix, en principe les bagages suivent mais je me demande si avec toutes leurs sécurité il ne faut pas les recuperer a Philadelphie pour fouille puis ré enregistrer?

quelqu'un at-il eu ce type de question???

merci

un gars du nord
un gars du nord
VI Vinnie84 ·
salut,

perso l'année derniere g fait un toulouse SF avec des correspondance (toulouse - paris - NY - san francisco)

à Paris pas de pb, par contre à NY il a fallu recuperer les bagages et réenregistrer (entrée sur le sol americain)

Demande à Bruxelles ils te le diront normalement;)

++
LA Laba59 Regular ·
merci pour l'info, je me renseigne
un gars du nord
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour je suis du nord également, mes parents habitent cambrai ; je pars souvent de paris pour les usa car il y a plus de vols directs ( je ne sais pas paris pour phoenix) et aller à roissy ou à bruxelles c'est pareil . Tes bagages seront enregistrés jusqu'à la destination finale donc tu ne devras pas les réenregistrer mais il faudra les récupérer à philadelphie, passer la douane avec, et ensuite les mettre sur un tapis pour qu'ils aillent dans le 2iéme avion . malheureusement pas moyen de passer outre la récup des valise (j'espére que tu n'en aura pas trop à récupérer ) tout est toujours bien organisé en tout cas à new york, fléches "connecting flight", l'endroit ou poser les valises pour l'avion suivant et on te demande ou tu vas et on te dirige ; je n'ais jamais eu de probléme à los angeles et san francisco non plus ou j'ais transité ; par contre si tu fais le même trajet au retour tu n'auras pas à récupérer tes valises, tu les retrouvent à l'arrivée
LA Laba59 Regular ·
merci NADU

c'est bien ce que je pensais pour les bagages. Pourquoi Bruxelles, parce je suis a cote de Cambrai (st hilaire lez cambrai pour etre plus precis) et il y a 1h de route et les prix sont beaucoup moins chers (850€ aller / retour bruxelles vers phoenix.

des bagages j'en aurais pas mal car le fiston reste 10 mois pour un MBA a l'ASU.

encore merci
un gars du nord
DA DavidTravel ·
Salut,

C'est tres simple : tu dois recuperer tes bagages au premier lieu ou tu fais escale sur le territoire Americain, mais tu les recuperes uniquement pour des questions de securite. Tu les reenregistres dans les 5 minutes qui suivent, tu n'as meme pas le tps de comprendre!

Pas de Panique! A plus
David Travel david.travel@hotmail.fr
LE Lekoukou ·
slt je voudrais que vous donnez un site gratuit ou je pourrais jouer à la loterie americaine merci de me repondre.
FA Fanfan41 ·
Bonjour,

Nous rentrons des USA avec escale a Philadelphie. Donc effectivement dans le sens Europe/USA tu dois récupérer tes bagages pour les remettre sur un autre tapis, pas de panique c'est très simple, il faut suivre tout le monde, les americains sont très bien organisés, ils sont nombreux a nous assister. Par contre pour le retour nous n'avons pas eu a nous occuper des bagages, ils ont été enregistre jusqu'a la destination finale. Bon boyage
Françoise
LA Laba59 Regular ·
merci fanfan41

je pense que c'est facile mais il y a toujours une petite pointe de stress, surtout aux usa où il faut montrer "patte blanche" parout, donc comme je continue sur Phoenix, je vais trouver un tapis "direction Phoenix"

encore merci pour vos coups de main
un gars du nord
FA Fanfan41 ·
Je pense qu'il y 1 seul tapis et que derrière ils redirigent les bagages pour la destination finale, mais vraiment il ne faut pas paniquer, c'est hyper facile et super bien indiqué, et il ne faut pas croire peut être que les formalités sont pointilleuses, mais les employés sont super sympas, même a la douane a l'arrivée, les douaniers étaient super sympas.

Bon voyage
Françoise
SL Slasherfun Globetrotter ·
Petit remontage de topic :) Mon amie fait un vol Paris - Philadelphie - Montréal sur US Airways. Pouvez-vous me dire si j'ai bien compris les étapes pour philadelphie ? * À Paris, le bagage est étiqueté pour PHL et YUL * À PHL, on récupère les bagages, on passe la sécurité, on remet les bagages, on va porte A-1 (le vol arrive Terminal A West) et on prend la navette pour le terminal F (d'où part le vol suivant), en restant ainsi en zone sous douane.

J'ai bon ? Merci 🙂
Contributions CC BY-SA
CA Canfranc ·
Juste une question : cette procédure a-t-elle toujours existé ou est-elle postérieur à 2005 ?

Lors de mon avant dernier voyage via les USA (c'était mi-2005), en route sur NCE-CDG-MIA-Managua et retour San Jose (du Costa Rica)-ATL-CDG-NCE, je n'ai eu à reprendre mes bagages nulle part en route : partis de NCE, étiquetés jusqu'à Managua, ils sont arrivés à Managua sans que j'ai à les reprendre à Miami, et au retour de même, étiquetés à San Jose jusqu'à NCE, ils y sont arrivés sans que je les reprenne à ATL.

Ou bien à l'époque j'aurais dû les reprendre à MIA et ATL, ce que j'aurais alors omis de faire ?
DI Dindinslg ·
Bonjour,

je pars à montréal cet hiver en faisant une escale à philadephie de plus ou moins 5h. Est-il possible de sortir de l'aéroport pour visiter la ville au moins pendant 1h ou 2. Si oui quels sont les moyens de transports qui sont le mieux pour ce rendre en ville et qui coute pas trop chère.

merci de votre réponse à tous

Similar discussions

You might also like