Vol sur Etihad Airways avec une longue escale de quatorze heures
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je pars avec Etihad, billet acheté avec promovacances, super prix mais escale au retour de 14 H.🤪😠😕😐... Qui a eu cette expérience ? Qu'est-il possible de faire ? Hotel ? Prise en charge par la Cie ? Mais où trouvez un contact sur Paris ? Merci d'avance pour les réponses.😏
ZM Zmor ·
Il faut que tu demandes a etihad s'ils veulent payer l'hotel ......
DO Domih Regular ·
Nous avons eu ce problème, on avait pas fait attention à la durée de l'escale en achetant le billet chez govoyages. Il faut insister énormément auprès de la compagnie à l'escale. Des passagers ont réussi à se faire payer l'hôtel à Abu Dhabi, nous non malgré notre insistance.... Nous avons donc choisi la solution "lounge", on a payé à peu près 25 dollars je crois par personne, cela comprends : le calme, de la place, de grands et confortables canapés ! c'est déjà pas mal car l'aéroport était bondé et glacé (clim à fond - prévoir polaire) ensuite internet et buffet à volonté (excellent et varié) et enfin accès à une super salle de bain (kit peignoir et tout ce qui faut à l'accueil compris dans le prix). C'est cher sur le coup mais cela change la grosse galère en un moment de plaisir. Mais cela dépends de l'aéroport, certains lounges ne sont pas accessibles avec des billets éco, là vous pouvez quand même si c'est le cas, négocier avec la compagnie pour y avoir accès. Bon courage !
PA Partircvital Veteran ·
il y a 2 ans, 12heures d'escale et l'hôtel ce fut niet! LE mieux qu"ils pouvaient faire pour moi c'était essayer de me caser sur le vol précédent (même destination) s'il restait de la place à la fin de l'enregistrement. Malheureusement c'était complet. JE suis donc rester dans l'aéroport. Froid polaire!
SD Sdgj ·
Tu pouvais sortir pas besoin de visa pour les emirats
PA Partircvital Veteran ·
c'était une escale de nuit. 20h-8h. si ça avait été en journée je serais bien évidemment sortie.
KA Kamoul73 Regular ·
Merciiiii donc qi jai bien compris il faudra debourser 25 dollars pour etre au calmmme....si on ce fait pas payer l'hotel 🙁 !!! le retour risque detre rude🏴‍☠️

😕et comment ce fait il quil y a autant dattente ?
WW WWOlivia Regular ·
Quel est ta ville de départ et arrivée??? Je pourrai surement t'en dire plus avec ces infos.
TR Trashspam Veteran ·
Voyager pas cher implique des contraintes. La durée de l'escale en est une.
MI Michelzen Globetrotter ·
Voyager pas cher implique des contraintes. La durée de l'escale en est une.

Et c'est souvent le cas chez Etihad ... mais bon c'est tres clair sur leur site de resa
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PI Pinpon Regular ·
Pour être passé à Abu Dhabi en mai dernier avec une escale de 6h45, voilà les possibilités qui s'offrent à toi :

Comme te l'on déjà dit certains, essayent de négocier avec etihad en arrivant à Abu Dhabi.

Sinon, tu as :

- Les couloirs d'attentes au portes d'embarquements, y a des fauteuils allongés pour se reposer (gratuit) - Il y a aussi dans l'aéroport un hôtel. Si tu prends la partie lounge, c'est 100 drh/4h. avec ça, tu as le calme, l'internet à volonté et à boire et manger (buffet) ainsi que des fauteuils plus confortables. - Si tu prends une chambre, tu auras tout le confort d'un hôtel mais je ne peux te dire le prix.

Tu peux aussi sortir de l'aéroport si tu le souhaites.

Voici les coordonnées de l'hôtel. Il est situé dans le terminal 1 à gauche en sortant ou tout au bout du couloir en venant du terminal 3. Mail : airphotl@emirates.net.ae, tel : 0097125757377 / 0097125737.

Bon voyages à toi.
Seb.
MA Mariesnoopy ·
Alors donc qu'as-tu fait pendant ces 14 heures à Abu Dhabi? Hôtel? Sortie possible? La compagnie propose-t-elle quelque chose? merci pour tes infos!
KA Kamoul73 Regular ·
Bonsoir du coup j'ai pris un vol avc QATAR avec 2h descale... C'est le top !!! 😉🙂 La thailandee i loveee😊

Similar discussions

You might also like