Vol intérieur Bangkok - Koh Samui en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
nous arrivons le 11 janvier a bangkok et nous voudrions prendre directement l'avion pour kho samui. comment faire pour reserver la place de france par internet et le départ pour kho samui se trouve t'il dans le meme aéroport que l'arrivée à bankok? merci pour vos réponses.
AL Alagachon ·
Hello,

La solution la plus économique consiste à prendre un vol intérieur avec air asia jusqu'a Surat tthani puis le ferry .

les taxes d'aeroport et le monopole d'un seul low cost se repercutent sur le prix du billet d'avion pour Samui environ 5000 THB de memoire. En prenant le ferry c'est moitié moins cher et la travenrsée en bateau est plutot sympa..

A+
AL Alagachon ·
J'oubliais pour prendre les vols intérieurs en arrivant à BKK il suffit de monter au dernier étage de l'aeroport et ut trouveras tous les comptoirs des compagnies assurant les vols domestics. Je te onseille air asia et tu peux meme reserver sur le net ....
RO Rondman Veteran ·
la seule conpagnie qui desert kho samui est la bangkok airways de nombreux vols dans la journée a reserver sur internet http://www.bangkokair.com/ compter 2 heures de battement entre votre arrivée et le depart du vol interieur c'est dans le même aéroport il suffit de changer de niveau et de monter au niveau des depart a gauche cote domestique vero😎
BA Baroudeur72 Veteran ·
la seule conpagnie qui desert kho samui est la bangkok airways

vero😎

Faux ! désormais Thai airways dessert Samui.
LA Latanapong Veteran ·
Tout est dis pour le comment faire 😉

En cette saison je pense qu'il faudrait reserver a l'avance...

Vous allez ou a samui ?

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
TH Thv2001be Globetrotter ·
Il y a depuis février, 2 vols par jours opérés par Thai Airways au départ de Suvarnabhumi.

la seule conpagnie qui desert kho samui est la bangkok airways
@+ Thibaut
RO Rondman Veteran ·
ah autant pour moi je ne savait pas que le monopole etait tombé!!!!! et les tarifs c'est attractif par rapport a la bkk ? vero😎
FA Fanfan38 Regular ·
j'ai réservé un vol BKK Koh Samui sur la Thai le 30 novembre, il y a un vol thai à 16 h tous les jours. le Prix : 3805 bth tout compris. Pas plus cher que BK airways.
Fanfan38
MI Michelzen Globetrotter ·
ah autant pour moi je ne savait pas que le monopole etait tombé!!!!! et les tarifs c'est attractif par rapport a la bkk ? vero😎

Oui et même ajoute d'autres briseurs de monopole" * FireFly de Penang et Kuala Lumpur * Berjaya de Kuala Lumpur
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PH PHT Veteran ·
Oui, en général sur BKK AIRWAYS (enfin jusqu'en février c'était comme ça) le 1er vol du jour (vers les 06.00 du mat) est nettement moins cher. Le tout dernier aussi je crois et en saison haute (DEC =>AVR) il y a 13/16 départs quotidiens.

Au retour à Samui, viennoiseries et café à volonté dans l'aérogare ou...enfin ce qui en tient lieu.
P.
SA Sanook Regular ·
Faire le détour par Surrat pour aller à Koh Samui est fastidieux.C'est une perte de temps inutile pour économiser 4 sous.Bangkok /samui par avion c'est un peu plus d'une heure.passer par Surrat Thani, celà prendra 1/2 journée voir plus .Faut vraiment aimer perdre son temps dans les transports.(Avion -Bus-bateau-bus...) la mer entre Donsak et Koh Samui est infestée d'immondices de toutes sortes.j'y ai même vu un jour un maccabé flottant entre une noix de coco et une bouteille de Singha.Les ferrys bien rouillés, pas très reluisants.

Hello,

La solution la plus économique consiste à prendre un vol intérieur avec air asia jusqu'a Surat tthani puis le ferry .

les taxes d'aeroport et le monopole d'un seul low cost se repercutent sur le prix du billet d'avion pour Samui environ 5000 THB de memoire. En prenant le ferry c'est moitié moins cher et la travenrsée en bateau est plutot sympa..

A+

Similar discussions

You might also like