Vol intérieur aux Etats-Unis avec Jetblue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour, on m'a dit que sur un vol transatlantique pour les Etats Unis on devait donner des infos sur l'adresse de destination, n° de passeport... ce que j'ai fait. J'ai communiqué tout ça à Air France. Par contre j'ai ensuite un vol intérieur aux Etats Unis, je voulais savoir si donner ces infos était aussi une obligation ? Cette compagnie est une low cost qui n'a pas de n°de téléphone en France et je trouve pas le lien internet pour leur envoyer un email, c'est Jetblue. Si quelqu'un peut m'aider. Merci par avance.
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
AL Allegro Veteran ·
Voici le site de Jetblue:

http://www.jetblue.com/
YA Yadin Veteran ·
J'ai déja jeté un oeil mais rien d'autre que des numéros de téléphone. Je crois que je vais me résigner à les appeler.
RA Rains091 Veteran ·
Regarde ici: http://www.jetblue.com/speakup/questions.asp
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour, on m'a dit que sur un vol transatlantique pour les Etats Unis on devait donner des infos sur l'adresse de destination, n° de passeport... ce que j'ai fait. J'ai communiqué tout ça à Air France. Par contre j'ai ensuite un vol intérieur aux Etats Unis, je voulais savoir si donner ces infos était aussi une obligation ? ...

Jet Blue te le demande pas donc.... il faut savoir que les demandes faites aux passagers (N°passeport+++++) via les Cie aériennes ont pour but de faire des recherches avant ton depart et eventuellemnt t'interdire de partir. Mais une fois sur le territoire US tu est fiché et "connu" par les Sce immigration un conseil n'envoi surtout pas ton N° de passeport par simple mail
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
YA Yadin Veteran ·
Merci c'est bon j'ai eu m'a réponse, pas besoin de donner ces infos pour un vol intérieur puisque tu es effectivement déjà entré aux USA. C'est ce qu'ils m'ont dit. Comme quoi ils donnent des renseignements faux chez Air France sans prndre le temps de se renseigner.
AL Albathor Veteran ·
Ben visiblement ce n'est pas ce qu'ils t'ont dit, puisque tu poses la question ici.... 🤪
JJ Jjlasne Globetrotter ·
T' inquiete pas! JetBlue se debrouillera a l' aeroport. Tt ce que tu as besoin, c' est ta piece d' identite (ton passeport) et tes bagages.

Et y' a la teloche! DirecTV!

Enjoy!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
YA Yadin Veteran ·
Si j'ai posé la question c'était pour en etre sur et surtout parce que je n'arrivait pas à joindre jetblue. Je ne fais pas toujours confiance à un esource, je préfère etre sur. Merci pour vos réponse en tout cas
IN Interstella Regular ·
Salut! Je suis tombée par hasard sur ton poste et cela mintéresse car en fait je pars bosser en floride cet été et jarretede bosser le 31 aout. Je peux rester encore un mois sur le territoire et je souhaite menvoler pour Los Angeles pour deux oou trois jours. Sais-tu si Jetblue est fiable comme compagnie? yen a til dautre qui seraient moins cheres? merci davance
YA Yadin Veteran ·
Hello, oui Jetblue est très fiable. C'est une des meilleures compagnies que j'ai pris.

Les avions sont ultra neufs, tous équipés d'écrans individuels et le personnel de cabine est vraiment très sympa (du moins sur les 2 vols que j'ai pris)

Le seul hic c'est le retard de 2heures à l'aller (on était 102ème sur la liste de décollage puis il y avait des orages sur JFK... et le retard de 2 heures au retour...l'avion venait de New York...

Je te rassure les passagers de Delta Airlines pour JFK avait 5 heures de retard...

Non ouais fonce...Jetblue c'est beaucoup plus neuf que les autres compagnies mais niveau prix c'est kif kif, je trouve que ça a augmenté. Réserve tôt.

A plus

Enjoy you flight
IN Interstella Regular ·
ok! merci yadin pour ces infos! Bon vol a toi!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Pas besoin. T' inquiete pas. Seulement une piece d' idendite est necessaire donc ton passeport... Lien: www.jetblue.com Fais tes resas de siege en ligne.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like