Vol intérieur Leh - Delhi avec vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

On envisage de partir à 5 personnes en vélo au Ladakh et, au retour, nous souhaitions prendre un vol intérieur entre Leh et Delhi.

Est-ce que la procédure à suivre est la même que sur les vols internationaux ? Air India et Jet Airways ont des tarifs assez proches. Une compagnie à me conseiller ?

Je me demandais quelles étaient leurs politiques de surcoût pour les bagages spéciaux de type vélo (dans des cartons). J'ai cru comprendre que les avions étaient des A320 mais j'imagine qu'il faut s'assurer qu'il y ait de la place dans l'avion ?

Nous pensions faire ce vol intérieur 3-4 jours avant notre vol retour international. Est ce suffisant (par rapport aux risques d'intempéries) ? Par ailleurs, est ce une alternative intéressante de faire transiter les vélos (indépendamment de nous) en fret par camion entre Leh et Delhi (3 jours ?)

Pour le vol international (France-Delhi), j'ai le choix entre Virgin-British AirW. ou Lufthansa. Par rapport aux surcouts des bagages vélo (en carton), quelle est la compagnie la plus intéressante ?

Merci d'avance pour ces infos.

Sébastien.
TR Trailer Regular ·
pour le vol international qatar airway 30kg de bagages et velo gratuit inclus dans la franchise pour le vol intérieur tu peux essayer de negocier avec un bus privé ou en taxi car a 5 avec les velos en avion cela va te couter un max bonne recherche

Similar discussions

You might also like