Vol international Corsair Orly - Pointe-à-Pitre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour a tous

je cherche des renseignements sur le vol du 16 mars au depart d'Orly pour PTP sur le boeing 747 avec corsair international . Je voudrais savoir si cette avion sera réhabilité comme prévu par corsair , je n'ai pas encore l'immatriculation et c'est un vol qui est compris avec le prix de ma croisiere , merci d'avance pour vos réponse 😉
Costa serena en méditerranée , costa luminosa aux caraïbes , novegian Epic à Miami, costa méditerranéa en méditerranée
MI Michelzen Globetrotter ·
je cherche des renseignements sur le vol du 16 mars au depart d'Orly pour PTP sur le boeing 747 avec corsair international . Je voudrais savoir si cette avion sera réhabilité comme prévu par corsair , je n'ai pas encore l'immatriculation et c'est un vol qui est compris avec le prix de ma croisiere , merci d'avance pour vos réponse 😉

Reponse le 15 mars ...peut etre ! a 2 mois il est pratiquement impossible de dire quel sera la machine affectée ... et en plus visiblement c'est dans un package et rien n'interdit au TO de changer de Cie, je dirais mm qu'en cas de pbl c'est une obligation !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MO Moimême13 Regular ·
bonsoir , ok merci pour cette précision , c dommage qu'on ne puisse pas prévoir
Costa serena en méditerranée , costa luminosa aux caraïbes , novegian Epic à Miami, costa méditerranéa en méditerranée
AN Ani72 ·
Bonjour,

je pars moi-même le 31 mars 2013 en Guadeloupe avec Corsair.

Peut-être que certaines personnes ont volé avec Corsair en décembre / janvier 2013 vers Point-à-Pitre et pourraient nous dire si les nouvelles cabines étaient en place ?

merci

Similar discussions

You might also like