Vol interne au Chili, achat sur place ou avant de partir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

J'ai lu sur un des posts qu'il était préférable d'acheter les billets sur place... Est-ce que c'est parce qu'ils sont moins chers? Sur le site de Lan airlines, ils disent que les prix sont uniquements pour ceux qui les achètent au Chili... Est-ce seulement pour ceux qui résident au Chili ou pour tout touriste achetant un billet d'avion au Chili directement? La différence est d'environ 250$ canadien... Sinon, sur le site de skyairlines, est-ce un prix au Chili et hors-Chili?

Merci beaucoup pour vos réponses 😉
YA Yadin Veteran ·
Ah oui bonne question !! Je ne savais pas qu'ils avaient des prix moins chers pour les achats au Chili !!

Sur le site français : Santiago-Punta Arenas aller retour 680€ Sur le site chilien : mêmes vol 140€ !!

ça fait une sacrée différence !! Du coup j'ai acheté mes billets sur Sky dans les 160€ Aller retour, ça reste raisonnable.
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
TI Tigroudemvd Veteran ·
Essayez de voir avec Sky Airlines ou sinon Principal Airlines, tout dependra de vos destinations, sinon ca reste le bus

A une epoque, il y avait des vols de la Pluna (compagnie Uruguayenne) entre Santiago et Punta Arenas

Bon voyage Cordialement
Prochains vols :
SY Sylang91 Regular ·
Comment as-tu fait pour acheter le billet au prix chilien? Etais tu en France ou au Chili ?
YA Yadin Veteran ·
Salut j'ai pris mes billets sur SkyAirline.cl, même pris pour tout le monde comme ça pas de jaloux. Et d'après les chiliens le service est beaucoup mieux que LAN au niveau des repas en vol. Par contre les escales sont légion : Santiago-Punta Arenas en 4h55 au lieu de 3h30 avec arrêt de 20 minutes à Puerto Montt et Balmaceda...c'est un peu long, mais bon, on a fait avec.

Sur 5 heures : 2 repas + 3 services de boissons et cafés, j'ai grandement apprécié cette compagnie même si leurs avions ne sont pas des plus récents et même s'ils annulent parfois des vols pour raison commerciales (on est quand même prévenu suffisamment à l'avance)
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
CO Cowo2000 ·
Merci beaucoup, c'est gentil! Comme nous n'y allons pas lors d'une période fortement touristique, nous les achèterons là-bas, les guides disent que c'est moins cher en agence directement au Chili que via leurs sites Internet. Sinon, il y aura toujours la possibilité de faire comme vous et de les acheter sur le site de Sky Airline chile.

Bonne journée!
SY Sylang91 Regular ·
Bonjour Merci pour ta réponse. Je suis allée voir sur le site de SkyAirline. Ça a l'air de marcher, mais je veux partir en novembre et je crois qu'on ne peut acheter les billets que 6 mois à l'avance. Je vais donc attendre un peu.

Similar discussions

You might also like