Vol + location de voiture chez British Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour nous préparons notre voyage pour 2017, je regarde les sites pour avoir des idées de prix et de possibilités, ainsi des le mois d'aout je serai préte si une promo intéressante apparait. J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous on achetait un package vol + location chez BA (location chez avis). Les tarifs ont l'air pas mal du tout (economie de 600E sur la location d'un mini van sur 24 jours en avril 2017) Est ce que les assurances, les catégories sont les mêmes que sur le site ? Y a t il un piège ? Je vous remercie Anne
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
JA Jackdps Globetrotter ·
Y a t'il un piège?? Quelle question....😕

Non, les entreprises sérieuses avec des réputations internationales (Exemple British Airways) n'essayeront pas de vous piéger. Elles offrent un service au maximum de prix que le marché peut soutenir. Le seul moyen de trouver ce que vous cherchez est de fouiller, de faire des simulations, de comparer les offres de l'un avec l'autre.
La vie est trop belle pour être petite.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Dans me voyages, les voitures proposées par les cies aériennes étaient toujours plus chères que directement chez les loueurs, mais je n'ai pas pris de vols avec BA.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AD Adumas4 Veteran ·
Merci je compte bien tout vérifier avant d'acheter, ce qui m'inquiète surtout c'est de savoir si les assurance et service seront les mêmes, il faudra que je verifie avec attention. Personne n'a dejà loué sa voiture chez avis via BA?
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande

Similar discussions

You might also like