Vol low cost Osaka (KIX) - Busan (Corée du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Début Novembre nous devons arriver à 7h30 à l'aéroport d'Osaka (KIX) en provenance de Nouméa avec la compagnie AIR CALIN. Cette compagnie n'étant pas toujours fiable dans ses horaires, nous hésitons à acheter un vol low cost pour Busan. Nous savons qu'il existe plusieurs vols low cost pour Busan dans la journée (Peach, Air Busan, Eastar Jet....). Est il possible d'acheter un vol pour Busan à l'aéroport (au comptoir de la compagnie ) dans la journée ? Nous aimerions éviter de coucher une nuit à Osaka. Merci pour vos réponses.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir, Oui ca reste possible mais à un prix exorbitant voir bien plus chère qu'une compagnie régulière. Personnellement je prendrais une lowcost maintenant mais en prenant une belle marge entre les 2 vols, quitte à resté 6/7 heures à attendre. Attention au poids des bagages avec les lowcosts en Asie, c'est 15kg et pas un plus sinon gros surcout à payer au comptoir, Peach c'est 20kg.
Cordialement, Patrick.
JI Jipeg Regular ·
Merci pour la réponse. Effectivement il vaut mieux acheter avant. Il y a un vol Peach pour Busan à 13h55. Le vol d'Air Calin depuis Nouméa est censé arriver à 7h30. ..En prenant un Happy Peach Plus on a droit à un bagage en soute et changement de vol "free of charge". Le seul problème est que les réservations ne sont pas encore ouvertes pour le début Novembre . Il faut attendre encore un peu. Nous espérons aussi qu'il n'y aura pas de problème pour acheter depuis la France avec une carte Visa.
Je prends des vols sur Peach 2 fois par an, je n'est jamais le moindre problème pour payer avec ma visa. Il faudra changé de terminal à Osaka, vous arrivez au T1 et les vols Peach partent du T2, il y a une navette gratuite continue entre les 2 terminaux, c'est très bien indiqué.
Cordialement, Patrick.
JI Jipeg Regular ·
Merci encore pour les renseignements, en particulier le changement de terminal à KIX. Il y a 3 ans nous avions déjà pris ce vol low cost mais l'achat n'avait pas pu se faire depuis la Corée avec notre carte Visa française. Il avait fallu passer par une agence de voyage locale.
JI Jipeg Regular ·
Bonjour, Nous attendons toujours l'ouverture des réservations de vols (winter sale) de Peach pour la ligne Osaka-Busan. On ne peut acheter ce vol que jusqu'au 28 Octobre et nous avons besoin d'un vol le 2 Novembre en liaison avec un vol Nouméa-Osaka. ...Nous guettons tous les jours!
oui, le programme d'hiver ouvrira courant juillet, il faut surveillé une fois par jour pour avoir les meilleurs prix dès le début.
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like