Vol Lyon/Paris - Antigua (Guatemala)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjours recherche une compagnie aérienne et un vol de lyon ou paris pour antigua le plus direct merci
Gilbert cordialement
MO Morgan6522 Regular ·
Antigua au guatemala ca vas pas etre simple je veux bien t'aider mais c'est pour quand au moin le moi sinon tu a s un site ou il y a toute ou presque les compagnies

http://www.abm.fr/avion/gvawebcomp4.html

comme ca vous arrivez directement sur la bonne page
DI Didine Veteran ·
Il n'y a pas de vol direct pour Guatemala city. Moi je suis passée par Miami avec Américan Air Lines mais attention passeport à lecture optique + attente très longue à la douane (on a failli rater la correspondance) sinon avec aéeromexico ou AF en passant par Mexico mais je crois que c'est plus long. A +
Didine
VA Vacada ·
tu peux trouver direct mais le probleme c le prix apres!!! pour venir jai changer 2 fois davion, mais tu vois c pas si horrible et puis g pas payer cher!!! je suis toujours au guate, et toi que vas tu y faire?? et pour combien de tps vas tu rester??? au fiate as tu trouver un vol?? qd vas tu arriver??
Charlotte
YO Yop Globetrotter ·
Dans tous les cas, pas de vol direct. La solution la plus rapide sera surement de prendre Ibéria jusqu'à Madrid, de là, vol direct les mardis jeudis et samedis. Sinon il faudra partir de Paris pour passer par les states: avec AA via Miami, ou Continental via Houston. Sinon il y a effectivement possibilité de passer par Mexico avec Air France puis Mexicana ou Taca, mais je doutes que ce soit moins cher que les compagnies US. United propose aussi une solution, mais via San Fransisco et LAX, donc un temps de trajet beaucoup plus long...

Si tu ne trouves pas sur Iberia (qui sera la meilleure solution même si c'est pas vraiment une compagnie sur laquelle on a envie de passer une dizaine d'heures😉), je te conseilles Continental qui à mon sens proposes le meilleure service aux US. Bon voyage !

Similar discussions

You might also like