Vol Nice - San Juan Porto Rico?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à vous tous,

Je reviens vers vous à ce sujet, à l'heure actuelle j'ai trouvé un vol pour février 2010 à 1090 euros pour 2 qu'en pensez-vous ?

J'avais lu sur le forum que certains le trouvait de Paris à 464 euros, mais de toute façon en venant de Nice je devais rajouter l'acheminement.

Merci de votre avis.
Je suis le Maître de mon destin le capitaine de mon âme
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Jusqu'à demain soir, depuis Madrid sur Iberia, 377€ A/R. Encore faut-il aller jusqu'à Madrid, certes.
Contributions CC BY-SA
LE Lenicois2007 Regular ·
Merci slasherfun, mais comment faites-vous ? sur le site iberia j'ai essayé et j'ai l'aller à 567 et le retour à presque 200 euros. Si vous avez des infos nous sommes preneurs. Merci bien d'avance,
SL Slasherfun Globetrotter ·
Cela dépend des dates (dispo jusqu'au 25 mars moins quelques restrictions), et des disponibilités (ceux à 377€ A/R ont sûrement déjà été vendus pour les jours que tu as testé)

La description de la promo est sur http://www.iberia.com/OneToOne/v3/flightOffer.do?prgOid=536881145&tabId=0&menuId=01020000000000&cntCat=/IBOFGN&cntId=ES_ESEUAM_SEP09&quadrigam=IBOFDT (nécessite de mettre le site d'Iberia en version espagnole)
Contributions CC BY-SA
LE Lenicois2007 Regular ·
Merci Slasherfun, nous venons de téléphoner à Iberia et comme vous le dites cela dépend des dates, il faudrait que nous partions le 2. Merci encore pour votre réponse, a bientôt peut-être sur le forum.

Similar discussions

You might also like