Vol Nouvelle-Calédonie - Namibie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
J'habite en Nouvelle-Calédonie et ça se paie très cher dès qu'on sort des sentiers battus. Je veux aller en Namibie (puis en métropole ce qui complique encore plus). Les agences locales rechignent à aller dans ces contrées exotiques.

amadeus.com ne donne que des trajets (intéressants et censés, contrairement à d'autres) mais sans les tarifs, ce qui est quand même assez fondamental. Opodo (joignable aussi par ce site) s'obstine à me faire passer par LOndres, bonjour le détour !!!! ebookers semble très bien mais ne part que de métropole et DOM. etrack n'est pas assez fluide (retour obligé par Auckland où je n'ai que faire ; le vol direct est déjà assez long comme ça !).

Bref, quelqu'un sait-il comment on peut organiser son plan de vol sans passer par une agence et en n'habitant pas en métropole ?

Merci à vous et je suis à votre disposition pour toute question sur la région dans la mesure ou j'ai une réponse.
Daos
BB Bbirdy Veteran ·
Pour aller en Namibie, tu es presque obligé de faire escale en Afrique du Sud. South African Airways proprose des vols directs entre Sydney et Johannesburg, puis un vol jusqu'à Windhoek. Va voir sur le site www.flysaa.com. Je doute que tu trouves plus simple (si on peut dire) pour ralier la Nouvelle-Calédonie à la Namibie.
NO Nobody Regular ·
Tu auras bien du mal à éviter une escale en Australie et une autre en Afrique du Sud, voire une autre intermédiaire en Malaisie ou aux Emirats...

Un site très bien fait pour trouver des vols et des tarifs :

http://www.trouverunvol.com

Bon courage...😎
Road Trip US : http://voyageforum.com/voyage/etats-unisretouruncrazyroadtrip10000kilometresdansouestamericainD1953753/ Photos autour du monde : http://tinyurl.com/PhotSkydrive
ME Messito Regular ·
www.partirou.com tu peux chercher a 7 jours, la solution peut etre de booker sur jo'burg et prendre la low cost kulula.....
DA Daos Regular ·
😉 Merci à vous, je me lance. C'est vraiment bien ces forums car il y a tellement d'infos à échanger !
Daos
GI Gilou31 ·
Je te donne un site de plus que je viens de vérifier pour toi : easyvols.fr. Tu ne semble pas avoir d'autres solutions que l'escale Sidney et/ou Perth pour aller à Johannesburg. Là tu as deux à trois vols par jour pour rejoindre Windhoek. En chiffres ronds, cela te fera entre 35 et 40 heures de voyage. Bon courage. GM
gilou31

la rencontre avec la population est aussi importante que le pays rencontré.
DA Daos Regular ·
Bon, merci, J'ai quand même trouvé une agence, très sympa d'ailleurs. On n'est pas si paumés que ça, finalement, enfin quand on trouve la bonne personne !
Daos
GI GilesB Globetrotter ·
En essayant par Opodo j'ai trouvé ceci :

Départ : 11h25 - Noumea NOU Aircalin Arrivée : 14h40 - Sydney SYD Départ : 15h40 - Sydney SYD Malaysia Airlines Arrivée : 20h50 - Kuala Lumpur KUL Départ : 01h05 - Kuala Lumpur KUL Malaysia Airlines Arrivée : 05h25 - Johannesburg JNB

Durée : 27h00

Prix d'un aller simple : 1068 euros (j'ai pris comme date un départ le 11 février)

Ensuite

Départ : 07h45 - Johannesburg JNB Air Namibia Arrivée : 09h45 - Windhoek WDH

Durée : 2h00

Prix d'un aller simple : 243 euros

Soit un total de 1311 euros (taxes comprises) l'aller simple et 31h20 de vol (toutes les escales comprises).

Similar discussions

You might also like