Vol Nouvelle-Calédonie-Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
J'ai un projet de voyage vers le Vietnam et je réside en Nouvelle Calédonie, j'aimerais avoir des avis sur les possibilitées de vols et le meilleur endroit de ce magnifique pays pour visiter le vietnam (10 jours) vous voulez découvrir la nouvelle calédonie avec ma petite famille cliquer sur http://dalidec.skyrock.com/ A bientôt j'espère ! Stéph 😉
flogui
CO Colab Regular ·
Bonjour,

Vous avez 2 chemins pour aller de Nouvelle Calédonie au Vietnam avec 1 changement d'avion.

* ** Via Australie Nouméa -> Sydney ou Melbourne (avec Aircalin) puis Sydney ou Melbourne -> HoChiMinh ville (avec Vietnam Ailrlines) Si vous passez par l'Australie, vous êtes obligé de dormir une nuit pour prendre le vol VietNam Airlines, dans la matinée.

* ** Via Japon Nouméa -> Tokyo ou Osaka (avec Aircalin) puis Tokyo ou Osaka -> HoChiMinh ville ou Hanoi (avec Vietnam Ailrlines) Je ne pense pas que vous devriez dormir une nuit, vous pouvez choper le vol pour Vietnam, à confirmer par l'agence de voyages pour la synchronisation des vols, car je n'ai pas pris ce chemin.
NI Nini6cul Regular ·
Air Calin vole à Séoul maintenant... Donc tentez Air Calin+Vietnam/Korean Air/Asiania...
MI Micalon ·
Bonjour,

J'envisage, tout comme toi, un voyage au Vietnam en partant de Nouméa. Durée prévue environ 3 semaines et départ au cours du 4ème trimestre 2008. En ce qui concerne les vols, le plus simple est de faire Nouméa Tokyo puis Tokyo Saigon ou bien Nouméa Osaka puis Osaka Hanoi. Par contre je n'ai ni les horaires, ni les tarifs.

@+
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.
FL Flogui Regular ·
Merci Micalon, quand j'aurais plus de renseignements je te contact ! et vice versa si tu veux

A+ 😉
flogui
CO Colab Regular ·
Nouméa Osaka puis Osaka Saigon/Hanoi. aller retour, c'est 150 000 Francs CFP.

changement vol à Osaka pour Saigon/Hanoi dans la même journée.

C'est plus près Osaka, pourquoi monter jusqu'à Séoul ?
NI Nini6cul Regular ·
C'est la même distance entre Nouméa et HCMV ou Hanoi via Séoul ou Tokyo, ou Osaka. Ca dépend où l'on voit mais pour 10.000 km, c'est pas 200 km qui va changer grand chose !

Nouméa-Osaka-HCMV= 10.961 km Nouméa-Tokyo-HCMV= 11.131 km Nouméa-Séoul-HCMV= 11.347 km

Nouméa-Osaka-Hanoï= 10.286 km Nouméa-Tokyo-Hanoï= 10.674 km Nouméa-Séoul-Hanoï= 10.475 km

Restent le prix et les temps de correspondance qui peuvent être mieux que via le Japon.
VE Venissian Globetrotter ·
bonjour AIRCALIN est il fiable ? sur ? merci a bientot
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
CO Colab Regular ·
AIRCALIN est il fiable ? sur ?

Bonjour,

Compagnie sûr ? les avions sont russes, des Tupolev...

Non, je rigole, les avions sont des Airbus récents, Aircalin est une compagnie française outremer et le service est aux normes françaises, avec en plus une fleur d'hibiscus rouge sur l'oreille.

Similar discussions

You might also like