Vol "ouvert" Paris - Douchanbé (Tadjikistan) + Bishkek (Kirghizistan) - Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je cherche à réserver un vol Aller = Paris Douchanbé Retour = Bishkek Paris Pour faire un voyage de 3 semaines environ de Douchanbé à Bishkek avec départ mi-aout.

Mais je n'arrive pas à avoir de prix pour un tel voyage sur internet ! Le site de Turkish Air propose bien l'option "destinations multiples", mais l'écran reste bloqué et ne sort jamais de proposition de vol (alors que pour un aller retour Paris Bishkek ou Paris Douchanbé, ca marche très bien). Et si je demande 2 allers simples, c'est quasiment le double du prix d'un aller retour :-(

Qui connait un site capable de me sortir ça ? Alternative : une agence de voyage qui connait bien l'asie centrale à Paris, et capable de me trouver un vol à des prix qui ne soit pas astronomiques... ?
J'aime pas les citations...
OP Opai Veteran ·
Essaie avec opodo (multi destination). Effectivement, la Turkish fait les deux destinations.
AL Alxsal ·
Je viens d'essayer Opodo, Mais il me marque "Aucun vol ne correspond à ces critères", alors que le vol aller simple existe et le vol retour simple aussi... D'autres moyens.... ou je me bouge pour aller voir la gentille agence de voyage du coin de la rue...
AL Alxsal ·
Voilà c'est réservé ! J'ai eu un bon tuyau en envoyant une demande de renseignement à une agence de voyage Tadjik : Bishkek n'est pas desservi par Air Baltic, mais il existe un vol Almaty -> Paris (par Riga) et Almaty n'est qu'à 3h de bus de Bishkek. Donc vol "ouvert" avec Air Baltic. Paris - Douchanbé Almaty - Paris

Air Baltic est nettement moins cher que Turkish Air. En revanche, c'est ambiance low cost : 10euros pour chaque bagage, 18euro le plat chaud, 24euros le menu végétarien, et ne pas oublier de décocher toutes les options que Air Baltic coche gentiment par défaut pour nous : assurance rapatriement, assurance avion a l'heure, assurance modification de billet....

Salut !
IL Ilivic Veteran ·
J'ai eu un bon tuyau en envoyant une demande de renseignement à une agence de voyage Tadjik : Bishkek n'est pas desservi par Air Baltic, mais il existe un vol Almaty -> Paris (par Riga) et Almaty n'est qu'à 3h de bus de Bishkek. Donc vol "ouvert" avec Air Baltic. Paris - Douchanbé Almaty - Paris

Le visa de transit est facile à obtenir ?

Similar discussions

You might also like