Vol Paris - Bangkok: escale d'1 heure 35 minutes suffisante?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

je souhaite réserver mon billet A/R Paris-Bangkok, mais j'aimerai une confirmation de votre part. Au retour, l'escale est de 1h35, les deux avions sont de la même compagnie (Royal Jordanian) vous me confirmez que c'est suffisant car c'est eux qui prennent en charge les bagages tout le long ? Si jamais le premier a du retard, le deuxième attend?

C'est la première fois que je prend un long vol, et que je sors de l'Europe, je veux pas faire de connerie :)

Merci pour vos réponses!

NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Tu peux prendre ton billet sans crainte, sur le site de la compagnie de préférence. 1h35 c'est le temps de changer d'avion, pas de bagages a récupérer. Si le premier vol a du retard la compagnie fera le nécessaire pour que tu arrives à Paris le plus vite possible.
JU Justineebl ·
Merci pour ta réponse!

J'ai une autre question: je viens de voir que c'est écrit "Les taxes sont incluses, sauf les taxes locales d'aéroport collectée lors de l'embarquement." C'est-à-dire ??
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour

Les taxes sont incluses, sauf les taxes locales d'aéroport collectée lors de l'embarquement."

Que ce soit à Paris ou Bangkok les taxes d'aéroports sont incluses dans le billet, donc rien à payer en plus.
JU Justineebl ·
D'accord, merci, mais pourquoi ils écrivent ça alors? 😮
AE Aerogusz Veteran ·
Hello,

fut un temps où, lorsque vous quittiez la Thaïlande par un aéroport international (Bangkok par exemple), vous deviez acquitter une taxe à un guichet, payable en liquide uniquement, de 500 THB si ma mémoire est bonne. Voilà pour la fameuse taxe. N'ayant pas mis les pieds en Thaïlande depuis quelques années, je ne sais pas si cette taxe est toujours d'actualité ou si elle est intégrée directement au prix du billet.
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
JU Justineebl ·
Ah d'accord, au pire c'est pas énorme, donc s'il faut payer, et bien tant pis! Merci pour la précision 🙂
EA Earthquake Veteran ·
La taxe est intégrée au billet depuis une dizaine d'années.

Similar discussions

You might also like