Vol Paris - Colombo - Bangkok - Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous Nous partons 2 mois en janvier février 2018 au Sri Lanka et Thailande ou Thailande et Sri Lanka. Je suis preneur de tous renseignements pour trouver des billets pas chers pour faire cette boucle Merci pour vos conseils Marcamaou
AY Ayis Veteran ·
3 options à comparer selon le budget:

1- Billet multi destinations avec Sri Lanka AIR: 1er tronçon PARIS > COLOMBO 2 eme tronçon COLOMBO > BANGKOK 3 eme tronçon BANGKOK > PARIS avec escale à Colombo Avantage, vous volez sur la meme compagnie, a reserver sur le site de la compagnie elle meme!

2- Billet multi destinations avec une autre compagnie (type Emirates, Qatar, Air India) n'importe laquelle qui dessert les deux capitales + un billet aller simple entre COLOMBO et BANGKOK (Air asia avec escale a kuala lumpur peut etre une option pas chere)

3- 3 billets aller simples differents: options vraissemblablement la plus chere

Bon voyage
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir

Sri Lankan airlines ne part plus de Paris depuis plusieurs mois, il ont fermé la ligne.🙁
Cordialement, Patrick.
AY Ayis Veteran ·
Merci pour le rappel.... J'étais resté encore dans le temps ou la compagnie ressortait dans les comparateurs quand on cherchait un vol pour Bangkok ou ailleurs en Asie!

Bon il reste plus que les deux autres choix a priori!
MA Marcamaou Regular ·
Merci à vous pour ces infos Bel automne Marc
AI Aixois54 Veteran ·
Bonsoir Sri Lankan airlines ne part plus de Paris depuis plusieurs mois, il ont fermé la ligne.

Bonsoir,

C'est exact mais vous pouvez avoir un billet SRI LANKAN AIRLINES de PARIS à COLOMBO (par exemple) avec escale à ABU DHABI. Le segment PARIS > ABU DHABI étant opéré par ETIHAD (partage de code) dont exemple d'aller retour CDG > CMB sur site SRI LANKAN AIRLINES :

http://www.srilankan.com/fr_fr/fr

Ceci mentionné (à titre anecdotique) pour le vol évoqué de type multi destinations ce n'est sans doute pas avec un billet SRI LANKAN AIRLINES que cela sera le meilleur prix.

Il convient (comme toujours) d'utiliser un comparateur pour effectuer les simulations de base en multi destination : CDG > CMB ; CMB > BKK ; BKK > CDG et ensuite d'aller sur le site de la compagnie " retenue ".

Je vous souhaite une très bonne fin de soirée.

Similar discussions

You might also like