Vol Paris-Nairobi (Kenya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

On doit partir 2 semaines dans mon endroit de rêve, bon pour les billets, j'ai trouvé pour Sept 534€, en passant par DOHA, comment se fait t'il que l'on passer par les Emirats pour aller au Kenya, avez vous d'autres plan?

Par ailleurs un billet à 534€, c'est correct? ensuite pour vivre en backpackers, on est pas adepte des 4etoiles, combien faut t'il par jour?

Aussi, est ce que quelqu'un connait une association ou on recueillit des animaux malades ou l'on puisse les voir (je suis assistante véto ) j'aime les animaux et je voudrais voir sur place si ya moyen d'aider .. merci
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
GA Gabord ·
doha est au qatar poas aux emirats et il faudra y passer si vous prenez qatar airways avec air france on passe en france!!!!!
TR Trotteuse Veteran ·
oui qatar, emirat, tu ma compris, enfin rien a voir avec le Kenya.!! Sinon le prix est correct?
LA Lamuchat Regular ·
Bonjour, concernnat le billet d'avion à cette période vous avez au départ de Paris des vols avec Corsair qui sont bien au niveau des prix avec possibilité d'escale à Nairobi - car les vols corsair vous poussent jusquèà Mombasa. Pour savoir au sujet des animaux avec des institution style orphelinat ou clinique vétérinaire vous avez à Nairobi un centre de récuoération situé à coté de l'entrée du parc et une institution du coté de Karen qui à des petits éléphants. Si vous voulez en savoir plus sur votre TO je vous donne l'adresse de notre ami qui a une socitéde safaris et qui pourra vous renseigner sur tout son nom et Jamal et si vous le contactez dites que vous veneez de la part de Monique et Claude et notez dans le sujet du mail LAMUCHAT. Son adresse est info@catjournalsafaris.com Nous avons vécu plusieurs années à Nairobi et nous avons un certain résean d'amis sur place Amicalemen, t
TR Trotteuse Veteran ·
Merci beaucoup pour votre réponse
BA Baguy Regular ·
bonjour, j'ai vu le prix de ton billet, il m'interresse, dis moi par ou tu es passée, le site, la compagnie, merci, j'attends ta reponse

Similar discussions

You might also like