Vol Paris-Nairobi du 10 au 18 novembre pour 60 € aux enchères
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Il va y avoir des vols Paris Nairobi mis aux enchères demain sur le site de NF ! Quelqu’un peut-il me dire s’il est possible de faire 4/5 jours de safaris sans avoir rien préparé, en partant « à l’arrach » ? Est-ce difficile de trouver sur place en dernière minute une place dans un circuit ?

Y a-t’il d’autres personnes intéressées par ce vol qui connaissent le pays ?

Merci de me répondre rapidement.
EA EACitizen Veteran ·
enchères demain sur le site de NF

fais-tu allusion au site de Nouvelles Frontières?
One People, One Destiny... Jumuiya ya Afrika ya Mashariki
ST Stela64 Regular ·
oui !
89 8974jo Veteran ·
Bonjour;

Tu vas vers kenyatta avenue, autour du new stanley hotel; il y a de nombreuses agences; il faut comparer les prix( surtout ne pas prendre un démarcheur dans la rue);je te conseille pour une petite semaine un safari nahivasha ou nakuru + masaï mara en minibus: il y a toujours de la place.

cordialement
(guerlais)
LU Lubsing Regular ·
le safari ca te coute au bas mot 100 euros jours......
GI Girelle83 ·
il faut partir en étant vacciné pour la fièvre jaune et le DTPOLIO. ne pas oublier les médicaments pour le paludisme, attention les moustiques. Pour trouver un circuit safari à l'arrache je ne sais pas je suis partie en voyage organisé. si vous pouvez le faire n'hésitez pas vous ne serez pas déçu le Kenya est un pays fantastique.😉 girelle83
LU Lubsing Regular ·
pas de besoin de tout ca un bonne insect repelent et ca roule, de toute maniere il aura jmais le billet a 60 euros donc il ne partira pas
LA Lamuchat Regular ·
mauvaise langue et jaloux le moins cher est parti à 109 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour rire
CA Catw Veteran ·
Tu peux tout organiser toi-meme, bien sur. Il y a plein d'agences locales qui bossent avec les expatries. Le mieux est de s'y prendre a l'avance, depuis Paris, en contactant une agence sur place. J'ai utilise plusieurs fois African Bush, tout etait OK. Sinon tu peux reserver a Nairobi. Mon conseil serait d'aller dans les agences locales reputees, notamment celles qui sont au Village Market, ou au Sarit Centre. Elles sont sans doute un peu cheres que dans le centre-ville, mais plus serieuses et bossent pas mal avec les expats. Sinon tu peux aller dans les grands hotels mais ca risque d'etre un peu plus cher.
FM FM31 ·
Bonjour Stella64, Je pars demain donc du 10 au 18 novembre (vol NF) avec une amie. Nous avons booké un super guide recommandé par des amis. Si tu veux il nous reste de la place. Nous cherchons 2 ou 3 personnes pour profiter du safari. le guide vient nous chercher a l arrivée à l'aéroport et nous partons direct pour un safari de 5 jours (Masaï mara, Nakuru et Amboseli, nous finissons à Diani beach pour des excursions dans les îles. Si ca t'interesse et si tu connais du monde qui part dis-nous.

Frédérique

Similar discussions

You might also like