Vol Paris - Phnom Penh: éviter l'escale à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Salut à vous les voyageurs! Oui, le sujet a déjà été traité, oui, j'ai lu les réponses...............mais je reste perplexe! Nous souhaitons partir vers la mi novembre pour un mois au Cambodge. Depuis quelques jours, on traque Opodo, Sky Scanner, E dreams, le comparateur de VF qui nous ramène chez les précédents. Constat: les vols proposés sont le plus souvent à 2 escales, avec des attentes longues en aéroport et donc des durées de voyage de 25 h à 40 h. Les prix vont de 650 € (pour les très longues durées) à ........................pour certains. Question (s) puisqu'il faut en poser une: Quelqu'un connaît-il un bon plan pour éviter l'escale à Bangkok, ne pas payer trop cher (650 à 750 € à peu près) et ne pas dépasser 20h de voyage???????????Et si je suis naïve vous pouvez me le dire, ça m'arrive. Merci et mettez vous à l'ombre, ça cogne! Toutes mes amitiés Susheela
L'important n'est pas forcément d'arriver mais de partir.
NI Niclaude Regular ·
Bonjour Susheela,

A mon avis : mission impossible 😕 750 € et moins de 20 heures de voyage... Air France (beurk beurk...) serait le + rapide et le + cher ! Pour Siem Reap je vous aurais conseillé un Paris Bangkok puis le bus. Mais pour Phnom Penh... la route est longue !

Je reste très attentive aux réponses qui vous seront données.

Bonne chance.
Nicole
AM Ampyr75 Regular ·
Hello !

Il y a Thai airways; Vietnam Airlines ...qui font Charles de Gaulle (CDG) - (BKK) Bangkok, Thailande - Pochentong (PNH) en moins de 15H 😎

Bon voyage
FR Fred71 Regular ·
sauf erreur Paris Phnom penh en direct n'existe pas...tu auras forcément une escale...

Perso, j'avais fait Paris Bangkok puis Bangkok-Phnom penh avec Airasia (pas cher en s'y prenant à l'avance)

ce qui t'impose une escale et un changement d’aéroport à Bangkok...
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour

Vous pouvez peut être essayer ce lien, et poster une alerte.

http://www.evolution-billet-avion.com/

Good luck!
Roger
KA Kaoua Veteran ·
bjr je viens de faire une simulation en partant un jeudi de paris et en partant de phnom penh un vendredi

http://flights-results.liligo.fr/air/SearchFlights.jsp bon c'est 30 euro de plus que demandé , mais cathay c'est une bonne compagnie et le voyage pas trop long

sans vouloir faire de pub je cherche toujours mes vol sur ce comparateur qui est tres pratique et simple a utiliser avec les filtres

a toi de chercher avec tes dates et essaye les dates de milieux de semaine car quelquefois c moins cher bon voyage cdlt Kaoua heu un truc qui me vient a l'esprit essaie maxim international , agence dans le quartier asiatique de paris , quelquefois ils ont de bon tarifs vers l'asie , cherche maxim international sur un moteur de recherche desolé pour les noms cités mais ça peu interresser d'autres personnes , ce n'est pas pour faire de la pub
AB Abalone Globetrotter ·
heu un truc qui me vient a l'esprit essaie maxim international , agence dans le quartier asiatique de paris , quelquefois ils ont de bon tarifs vers l'asie , cherche maxim international sur un moteur de recherche

Dites surtout que vous venez de la part d'Abalone!

Vous demandez Miss Christine durant le mois d'Août et Miss Thu après Août

MAXIM INTERNATIONAL, 176 Bd Vincent Auriol, Paris 75013. Tél : 01 53 94 68 28. CHRISTINE.MAXIM@vianeo.com thu.maxim@vianeo.com
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
HA Hakinoda Regular ·
Merci Nicole!!!On va vraiment comprendre et admettre tout ça au bout de longues heures à surfer!!! Les voyages ça se mérite....on reste en contact et j'apprécie votre oeil vigilant sur les réponses! Cordialement. Susheela très perplexe!
HA Hakinoda Regular ·
Merci, je viens de créer mon suivi d'évolution. Encore une chose d'apprise!!! Quelle mine ce forum, cordialement Susheela
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

La meilleure solution est dite plus haut, prendre un vol pour Bangkok ou Kuala Lumpur suivant les prix, puis prendre un vol Air Asia pour Phnom Penh.

Tu as un vol Cathay Pacific le 17/11 et retour le 16/12 pour Bangkok avec de bons horaires à 629€ sur opodo. Tu passes une nuit à Bangkok puis tu prend le vol Air Asia de bangkok à 70€ l'aller retour, ca te fait un vol aller retour à 700 euros.

Tu passes 1 nuit à l'aller et au retour ou meme 2 ou 3 au retour pour visiter Bangkok, tu trouves des chambres à 20/30 euros de bon standing.
Cordialement, Patrick.
HA Hakinoda Regular ·
Un grand merci à vous tous. J'ai mes billets Vietnam Air Lines sans m'arrêter à Bangkok, 15h30 de vol à l'aller et 17h au retour avec une attente de 3h dans les deux cas à Ho Chi Minh ville pour 720€. J'ai eu du plaisir à vous lire et à naviguer selon vos conseils; ce forum est GENIAL! Arrivederci et voyagez bien. Amitiés susheeliennes!
AM Ampyr75 Regular ·
Bons vols et bon voyage :)
HA Hakinoda Regular ·
Merci!!! Susheela

Similar discussions

You might also like