Vol Paris - Puerto Plata avec escales à New York et Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je me renseigne pour mon futur voyage en République Dominicaine en septembre. Nous partons de Paris et nous logerons à Puerto Plata.

J'ai regarder les vols et les seuls que je trouve sont avec 2 escales soit : PAris - New york ; New York-Miami ; Miami-Puerto Plata.

Existe t'il des vols avec moins d'escales? Si non, comment se passe les escales entre chaque vols?

Merci
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour Aurélie,

Condor n'y va plus ? 🤪
Faby
SL Sls0 Regular ·
Condor.de en Allemagne et Arkefly en Hollande doivent vont normalement sur Puerto Plata. Sinon c'est Las américas à Santo Domingo et si le vol arrive tard, le lendemain caribe tour (confortable peut être trop de clim) pour Puerto Plata, ce doit être 330 pesos et 3 heures de trajet.

http://horariodebuses.com/FR/do/

En regardant cette page http://fr.flightaware.com/live/airport/MDPP tu auras toutes les compagnies qui desservent Puerto Plata.

Bonne vacances.
Philippe

L'inconnu engendre la peur et la peur engendre le rejet. Avant de partir envoyez un mail à votre adresse mail avec les copies de vos papiers (passeport, permis...) cela prend 5 minutes et peut vous faire gagner beaucoup de temps.
AU Aurelie333 ·
Effectivement Condor le fait ca me ferait une escale en moins. Je vais réflechir car j'essaye de réduire au maximum le prix mais bon 2 escales ça me semble très très très long 🙂. Le trajet en bus me semble être un bon compromis.

Merci beaucoup pour vos réponses.
MI Michelzen Globetrotter ·
... il est aussi possible de passer par le Canada ( Toronto ou Montreal) mais suis pas certain a tes dates les vols soient effectifs, c'est + une destination hivernale et en plus pas tjrs facile de gérer les correspondance ! voir Cies Air Canada Westjet Sunwing
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NE Neogallia Regular ·
il y a aussi jetairfly depuis Bruxelles je crois ?
www.lavilla-rosa.com
SL Sls0 Regular ·
Avec le thalys, on y est vite*, je crois que l'enregistrement des baguages c'est vers 9h-9h30, les prix commencent à 299€. L'arrivée est vers 17h locales à Santo Domingo, donc hôtel sur STD et départ de lendemain avec Caribe tours. Ca laisse une soirée pour voir la zone coloniale. *+ 1h et on est à Amsterdam pour ARKEFLY dont les vols vont je crois à Puerto Plata. JETAIR et ARKEFLY ont des prix compétitifs et sont tout les deux desservis par le train..

Bon séjour.
Philippe

L'inconnu engendre la peur et la peur engendre le rejet. Avant de partir envoyez un mail à votre adresse mail avec les copies de vos papiers (passeport, permis...) cela prend 5 minutes et peut vous faire gagner beaucoup de temps.
AR Arisse ·
Bonjour. Tu pourrais essayer les comparateurs de vol aussi. On trouve souvent des bons plans de voyage et des réductions de tarifs.
Le monde est fait pour être découvert !
HU HumanHarmony ·
Bonjour, Pour Paris-Puerto Plata, il y a effectivement ArkeFly depuis Amsterdam en vol direct (actuellement vols en Septembre à 863 € AR). Pour le moins d'escale voir Lufthansa en partage de codes avec Air Canada : stop à Montréal. En ce moment, les tarifs sont à l'inflation. Pas assez d'expérience sur cette destination pour pouvoir vous dire quand réserver au meilleur prix!
AU Aurelie333 ·
Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses je les ai toutes prises en compte. Pour l'instant ce que j'ai trouver de mieux serait de partir avec Condor par Francfort pour le prix mais aussi pour les escales. Par contre je n'arrive pas à trouver sur internet les vols avec Arkefly.
HU HumanHarmony ·
Tout simplement :

http://www.arkefly.nl/default.aspx (site en néerlandais mais qui n'est pas une contrainte pour la recherche des vols).
SL Sls0 Regular ·
http://www.arkefly.nl/default.aspx (anglais ou néerlandais) de 600 à 900€ pour l'aller et le retour et le départ à 12h30 ce qui fait l'enregistrement vers 10-11h donc le THALYS à 6h25 à Paris pour une arrivée à 9h41 à Amsterdam ensuite train jusqu'à l'aéroport. Il y a un THALYS direct pour l'aéroport je crois voir http://www.thalys.com/fr/fr/destinations/schiphol Personnellement j'apprécie l'hôtel à Amsterdam, la ville est charmante et moins de stress en arrivant en avance. Train plus hôtel ça vaut le coup parfois dans les promos SNCF. Bonne vacances ou goedes vacancies en néerlandais si mes souvenirs sont bons.
Philippe

AU Aurelie333 ·
Merci beaucoup!

Le plus intéressant pour moi reste quand même Condor. Merci de votre aide. 😉
SL Sls0 Regular ·
J'ai un ami qui faisait avec condor Luxembourg>Francfurt>Puerto Plata qui a raté la correspondance à Francfurt suite à la neige à Luxembourg. Il a apprécié le sérieux de la compagnie que ce soit au niveau de l'hôtel comme pour les baguages. Je ne connais pas ta situation géographique mais je crois qu'il y a des correspondances sur Bâle et d'autres villes allemandes proches de la frontière française.
Philippe

AU Aurelie333 ·
J'espère qu'en septembre je serais à l'abri de la neige 😉.

Je suis de la région parisienne je compte prendre le train a Paris jusqu'à Francfort. Si j'ai bien compris je dois prendre le train jusqu'à la gare centrale de Francfort puis le métro S 8 ou S9 jusqu'à l'aéroport.

Savez vous quel est le tarif du ticket de métro?

Similar discussions

You might also like