Vol Paris - Samana pour février 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à toutes et à tous, Je pars chaque année à SAMANA en RepDom avec un vol sec direct A/R en début d'année (janvier/février ou Mars). Hors, pour 2013, pas de vol en vue. XL a stoppé son programme et Air Méditerranée ne travaille qu'avec les TO. Quelqu'un peut-il m'aider à rejoindre mon petit coin de paradis sans devoir passer par Toronto ou Montréal (qui sont par ailleurs 2 villes magnifiques). Merci d'avance pour votre contribution...🙂
ST Stephlt Regular ·
Bonjour, Vous pouvez voir avec Air Caraibes, au depart d'orly. Ou Air France, au depart de Roissy. Amicalement. Stephanie, en direct de Las Terrenas
JE Jeffstone ·
Merci beaucoup Stéphanie, mais rien de proposé sur ces 2 compagnies. Skyscanner indique qu'aucune compagnie française desserre désormais El Catey. Puisque tu résides à Las Terrenas, quel est l'aéroport le plus proche à conseiller compte tenu de l'état des routes : La Romana, Punta Cana, Santo Domingo ? Je peux m'organiser pour me faire transporter à Las Terrenas. Cordialement
ST Stephlt Regular ·
Oups...je pensais a Las Americas a Santo Domingo. En effet, pas de vols de France pour El Catey-Samana. Le mieux est Santo Domingo, c'est le plus rapide avec la route directe qui est en tres bon etat et, de plus, les paysages sont tres beaux. Eviter Punta Cana, c' est tres loin !!! A votre service. Stephanie
MO Monick22 Regular ·
Perso, j'ai les mêmes programmes que vous et je choisis quasi à chaque fois ibéria au départ de Nantes par navette Régional airlines, j'arrive à sto domingo qui est à 20mn de Juan Dolio mon point de chute perso. Ibéria est nickel pr les horaires et toujours moins cher qu'Air France. Regardez donc les départs de Charleroi (belgique) si vous êtes ds le nord France . Hay que bueno LT! Bon sejour
Monick Côte du Goëlo - Bretagne
MO Monick22 Regular ·
Sto domingo- Las terrenas 2h30 par l'autoroute et 350 pesos À mon avis le plus pratique
Monick Côte du Goëlo - Bretagne
JE Jeffstone ·
Merci Stéphanie. C'est vraiment dommage ça me ramène quelques années en arrières où je passais par Puerto Plata (4h30 de route). Je pense qu'effectivement, Santo Domingo est la meilleure solution. Je connais la route pour l'avoir empruntée il y a 2 ans, une vraie autoroute. Ce sera un moindre mal. Merci beaucoup.
JE Jeffstone ·
Merci pour le message. Je réside à proximité de Paris et je n'ai pas de difficultés pour un vol direct vers Santo Domingo. Air Caraïbe propose des vols à prix corrects. Il faut juste que je m'organise pour les transferts aller et retour. Cordialement

Similar discussions

You might also like