Recherche vol Paris-Puerto Plata (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
je désirs me rendre en janvier 2006 a puerto plata République Dominicaine en voyageur libre j'avais prévu a playa del carmen au mexique mes mon hotel est fermé??? connaissez vous un vol si possible direct et quel compagnie merci du renseignemnt bonne vacance a ceux qui partent
Gilbert cordialement
GE Georgio8 Regular ·
je pense que corsair vend des places individuelles, sinon air france via santo domingo. les cie americaines font aussi des vols sur la RD mais via les états unis. voila ce que je sais mais il y a surement d'autres solutions georgio
LA Laula Veteran ·
bonjour, Air Corsair ( ou Nouvelles Frontières) fait un vol charter direct Paris Puerto Plata . Je ne sais pas s'il y en a plusieurs par semaine ( c'était le mercredi cet été). Les prix sont tops je crois.
CA Captainflamm ·
tous les mercredis à partir de 748€ TTC avec NF et Corsair. Il existe des volsl via Munich et Amsterdam mais plus cher. Aussi compagnie Américaine mais passage de douane aux USA et passeport a lecture optique émis avt le 26 oct obligatoire et 10-12h d'attente aux correspondances....
DO Dominicana24 Regular ·
moi aussi je serai interesser par un vol sec paris puerto plata.... on m avai di que iberia avai des prix interessant mais je ne comprend pas une chose.... un ami qui travail a corsair m a di qu iol n y avai pas de vol sec charter vers puerto plata😕 quelqu un peu me renseigner ou alors m a t il mal compris🤪. en tout cas je suis en attente de tarifs si quelqu un peu m aider ce serai cool....😉
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
CA Cabrera Regular ·
Salut Miki😉 Pop n'est pas une ligne "réguliaire" de Corsair mais c'est quand même avec cette compagnie que l'on part tous les mercredis. Il te faut donc passer par un TO pour avoir ton billet; par exemple Opodo ou mieux encore Nouvelles Frontières, (je te rappelle qu'il y a les enchères de NF tous les mardis sur leur site ) Il y avait tous les bons plans pour trouver des vols secs sur le site que tu as délaissé😉😉 Mais en résumé le meilleur plan semble pour l'instant Jetonly ( il faut partir de Bruxelles mais ca vaut le coup et de plus on peut revenir plusieurs semaines après ce qui n'est pas le cas avec les compagnies françaises si l'on veut de bons tarifs )
salut cabrera..... bein oui je me suis renseigne on peu partir en effet tou les mercredi a pop.. par corsaire ren passan bien sur par un TO... oui aussi je connais les encheres........ mais les reservation de ces billetes ne son t il pas pour des voyages proches?? ou peu etre je me trompe je sais pas......🤪 jet only je connais oui et je crois que si je n arrive pas a trouver un vol a un prix interessant c est vers eux que je me tournerai..... d autan plus que l on peu repousser les dates de retour...... sous reserve de payement ou non???🤪 enfin je compte reserver a partir de janvier car pour le moment j attend encore une confirmation..... bisous....
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
CA Captainflamm ·
Ton ami n'est pas bien renseigné..... NF affrete le vol pour Puerto Plata et revend des places à d'autres TO. NF vend quelques places en vols secs également mais les stocks sont limités, la majorité de splaces étant déstinés aux packages(vols+hotels). A tes dates il y'a encore des places dispo... Ibéria ne va pas à Puerto Plata mais à Santo Domingo...
SY Symphonie ·
Bonjour, En ce moment par Look un vol direct Paris Puerto Plata en charter billet sec compter 720€ le départ se fait le mardi et d'après ce que j'ai pu constater, pas plus de 15 jours sur place. Cest ce qui se fait en ce moment pour les fêtes de fin d'année. Mais peut être que pour janvier ce sera plus libre et moins cher. Sinon nouvelles Frontières c'est à dire CorseAir devrait reprendre la vente des billets secs après les fêtes et ça devrait tourner aux alentours de 600/700€ Il ya encore les plans via Madrid, Air Europa moi je n'aime pas car ils sont très forts pour perdre les valises. Bon ceci dit les autres compagnies aussi. Voilà si je peux faire mieux je vous réécris Quoi qu'il en soit bonnes fêtes de fin d'année. Et si vous venez à Puerto Plata poussez jusqu'à Las Terrenas ça vaut le déplacement. symphonie
SA Santopepino Veteran ·
Les enchères Nouvelles Frontières sont pour un départ très proches (8-10 jours) généralement pour 2 personnes maxi et dans 95 % des cas pour un séjour sur place de 8 jours.
NE Nessie2 Veteran ·
Je suis en recherche intensive en ce moment pour janvier prochain ! Et je viens de regarder effectivement Ibéria et en ce qui me concerne pour 717 euros au départ de nice j'ai trouvé un aller retour sur santo domingo !!!

Laisse tomber american airlines, c du n'importe quoi, car le voyage dure 24h ! on te fait glandouiller une nuit entière à new york et du coup tu arrives en RP à 12h50 le lendemain. Cool !!

Avec air france il y a des vols directs mais plus cher aussi.

bon courage et si tu as trouvé un super tarif peux tu m'en faire part.

merci d'avance
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
je regarderai sur iberia car c vrai que chez air rance c plus cher.... mon dernier billet je l avai payer 711 euros! en tous cas merci si on a des infos on fai passer😉
SO Soofee Regular ·
bonjour

avez vou fait votre resa sur jet air ?? je pars du 3 au 13 mai,

je ne vois pas d'autres billet moins cher, je suis à 550 euros,

est ce que quelqu'un aurait une autre astuce ?

Je crois que je vais passer par jetair, nous partons de bruxelles de toute façon, et étant à 3 prendre un billet de dernière minute on est pas rassuré

ciaoo

Similar discussions

You might also like