Vol Paris - Santiago de Chili pour les vacances de Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Salut,

Je cherche un vol Paris Santiago pour les vacances de Noël (19 déc au 3 janv). Si vous pouviez me donner des conseil, ce serait très gentil, car je ne trouve que des vols très chers (des vols Lan pour 2700 euros par exemple - le seul vol abordable est avec la TAM mais il faut passer par Sao Paulo). Est-ce que possible que les meilleurs tarifs soient déjà complet pour cette période, à 9 mois avant le départ?

Merci d'avance pour votre aide Inaha
Inaha
IL Iledereve Globetrotter ·
2700€ par personne??? Vous avez sans doute très mal cherché, car je tombe sur vos dates exactes à 1137€ TTC, voire à 1101TTC en partant le 17/12, avec Varig ou TAM...
Voyager, c'est ma devise...
SL Slasherfun Globetrotter ·
1150E sur Varig via Sao Paulo. Les vols directs les moins chers sont à 1800E sur ces dates là, tu peux arriver à 1250E en partant et arrivant quelques jours plus tôt.
Contributions CC BY-SA
AR Archer33 Regular ·
Bonjour,

2700 € c'est pour une ou deux personnes? car le vol direct air france est à 1600 € par personne!

Cordialement
IN Inaha Regular ·
Salut,

2700 euros c'est pour une personne sur Lan pour ces dates, c'est extrêment cher - et je ne comprends pas ce prix.

Mais merci pour ta réponse, si tu as d'autres infos je suis preneuse.

Inaha

Bonjour,

2700 € c'est pour une ou deux personnes? car le vol direct air france est à 1600 € par personne!

Cordialement
Inaha
RE Renaudoq Veteran ·
Moi je trouve facilement des billets à 1137€, tout comme iledereve via Sao Paulo avec Varig, 1230€ avec American Airlines... sur govoyages !
LA Lancaster Veteran ·
Pour tes dates, le moins cher sur le marché actuellement c'est avec SWISS, 1, 025 EUR.
http://my.flightmemory.com/LancasterW
JS Jstravel Regular ·
Depuis Paris, seule une compagnie effectue la liaison directement : Air France. Si je me souviens :

Vol AF406, KL2258, AZ3540 départ quotidien à 23:15 de CDG 2E (ou F, je ne sis as pour la période de Décembre 2008)

Le vol est en fait opéré par AF, mais, peut être que si tu recherches sur le site de KLM (KL) ou Alitalia (AZ), tu trouveras des prix moins chers. Bon vol !!!!!!!!!!😉😎😉😎
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
NI Nini6cul Regular ·
Le vol est en fait opéré par AF, mais, peut être que si tu recherches sur le site de KLM (KL) ou Alitalia (AZ), tu trouveras des prix moins chers. Bon vol !!!!!!!!!!😉😎😉😎

Alitalia ne propose pas de vol entre Paris et une autre ville hors Italie. Comme KLM. Par contre, depuis l'Italie (AZ), ou le Pays-Bas (KL) oui, mais c'est loupé, si tu ne prends pas le premier vol (depuis l'Italie ou les Pays-Bas), tu n'auras pas ton vol Paris-Santiago (ou une autre ville).

Similar discussions

You might also like