Ouverture du vol Santiago-Paris avec LAN Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour a tous,

Tout est dit dans le titre, LAN va ouvrir a partir du 2 Septembre trois frequences par semaine, entre la Capitale Chilienne et la Ville Lumiere, departs les mardi, jeudi et samedi de Santiago et retour les mercredi, vendredi, et dimanche depuis Roissy CDG.

Depart de Santiago a 17:35, arrivee prevue le lendemain a Madrid a 12:35 et depart de Madrid 15:30, pour une arrivee a 17:55 a Paris Retour de Paris a 20:40, arrivee a Madrid a 22:40, et depart a 00:40 de Barajas, atterrissage prevu a 9:45 a Santiago Ce sont les vols LA714/LA715 operes en A340 bi classes

Je viens de verifier, les reservations sont disponibles sur le site de LAN, a partir du 2 septembre

Je precise ma source : http://www.aerolatinnews.com/index.php?sector=noticias&noticia=14347ï (pour les hispanophones)

Cela nous fera trois vols avec One World (LA705, IB6831, LA715) contre un seul de SkyTeam (AF406)

A tres bientot Bon voyage a tous
Prochains vols :
SL Slasherfun Globetrotter ·
À noter que LAN possède les droits de trafic local sur MAD-CDG-MAD, à un tarif fort raisonnable (à partir de 125€ A/R).
Contributions CC BY-SA
TI Tigroudemvd Veteran ·
Je precise une derniere petite chose, le terminal d'arrivee/ou de depart a Roissy CDG c'est le terminal 2A (LAN sera avec sa collegue American Airlines)
Prochains vols :

Similar discussions

You might also like