Vol Paris-Yangon (Birmanie) sur China Southern
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Quelle est le niveau de sécurité et de ponctualité de la compagnie China southern pour un vol Paris-Yangon? Merci à l'avance Laura
" Mieux vaut vivre tous ses rêves que rêver toute sa vie "
CH Chestnut ·
J'espère que c'est top car je prend un vol pour rangoun avec eux dans 8 jours.

Ils sont dans le skyteam.

Je pense que c'est un gage de sécurité suffisant.

Même si je ne connais pas le cahier des charges pour intégrer le skyteam.

Voilà.

C'est pas maintenant qu'il faut me faire flipper!!!!!!!!
LA Laura Regular ·
Ya pas de raison de flipper, à travers mes recherches, je n'ai rien trouvé de négatif sur eux, mais faut dire aussi que pas beaucoup de témoignages.Je suppose que c'est le Paris-Canton-Yangon que tu prends?C'est pas mal même si ça revient un peu plus cher, ça évite de perdre un jour aller et retour à Bangkok pour prendre le Air Asia qui ne part que le matin à 7h! Comme ça tu vas pouvoir à ton retour nous dire ce que tu penses de cette compagnie! Bon voyage!!!! Laura
" Mieux vaut vivre tous ses rêves que rêver toute sa vie "
PH PHT Veteran ·
ATTN : China Southern est à présent au 2E (CDG 2E). La Birmanie est un pays superbe. J'y retournerais sans doute un jour.

Une ballade sur le Lac Inle est un moment impératif.

Bon voyage et surtout, ouvre grand les yeux et ...les narines.
P.
SO Somatheeram Regular ·
Bonjour, je vais fin Octobre au Myanmar et je suis en train de voir quels sont les vols les - chers pour faire Paris Yangon, quel est le prix du PAR/RGN par la China Southern, je suis allé sur leur site et je n'ai pas réussi à avoir le renseignement .D'avance merci.
Pascal
NI Nini6cul Regular ·
Tentez avec Qatar Airways via Doha. Ca peut être mieux.
SO Somatheeram Regular ·
Non Qatar ne dessert plus Yangon depuis Janvier dernier, c'est dommage car c'est une Cie que j'apprécie bien, les seules à ma connaissance sont la Thai, Malaysian et Singapore airlines mais les prix sont élevés et je pense plutôt m'orienter ves un PARIS/BANGKOK et BANGKOK/YANGON c'est moins cher qu'un PARIS/YANGON.
Pascal

Similar discussions

You might also like