Vol Vietnam Airlines Yangon - Paris: correspondance d'une heure de demie à Hanoï trop courte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AX
Bonjour à toutes et tous! Je m'appelle Axel, 39 ans, et passionné de voyages en Asie. Après avoir vécu quelques mois au Viet Nam, ( séparation avec mon amie Vietnamienne :'( ) , je souhaiterais me changer les idées e t explorer par moi même un pays qui me fait terriblement rever, le Myanmar. J'ai un super programme en préparation, tout ce qui me manque, c est acheter les vols internationaux!

Et Justement, j'ai une question pour vous :) . Je suis très intéressé par un vol retour Yangon/Paris, opéré par Vietnam Airlines, et qui me fait prendre une correspondance d'1h30 à Noi Bai. 1h30 me parait incroyablement juste. Doit on passer par des procédures d'enregistrement et de douanes ainsi les contrôles de bagages à main habituels? Si oui, j'ai peur! Car mes retours Hanoi/CdG via VA/AF ont parfois été chaotiques!

Merci d'avance pour vos retours d'expérience!

Axel
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour Si tout se fait avec la même compagnie il ne devrait pas y avoir de problème l'heure 30 de transit est calculé pour. Vous n'aurez pas à vous occuper des bagages et il suffira juste de présenter votre passeport et billet d'avion aux autorités. Faut d'ailleurs que je regarde les tarifs avec cette compagnie pour mon prochain voyage en Birmanie car j'y ai déjà vu des tarifs très attractifs.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
AX Axellica ·
Bonsoir Kristofe. :)

Oui tout se fait via Vietnam Airlines. C'est une très bonne nouvelle! Je vais donc probablement choisir un vol en conséquence! 😛

Merci beaucoup!

Similar discussions

You might also like