Vol pas cher Bordeaux/Agadir, compagnie aérienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner, sur la compagnie qui pratique les meilleurs tarifs pour les vols de bordeaux a Agadir. Merci, Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
FA Fangui Veteran ·
Bonjour,

Pour mon fils , j'ai trouvé moins cher de beaucoup de partir de Toulouse que de Bordeaux ; peut-être pareil pour Agadir ? Bon, d'accord , il faut aller à Toulouse.....
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour Françoise, Merci pour votre réponse. Oui, c'est sans doute la bonne solution pour ne pas payer le prix fort! J'ai trouvé un billet "ALLER"Bodeaux/Agadir,128€ TTC + VALISE PAR Jetairfly! Mais leurs prévisons de voyages ne s'étendent pas au-delà de fin Mars? Sinon, c'est cher! Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
SO Soufiane1991 ·
Oui a mon avis il faut partir à toulouse ... et venir par Jet air fly. Sinon vous avez besoin d'un appartement à louer sur Agadir ?
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour, Merci d'avoir confirmer...... Non, je ne cherche pas a louer sur Agadir! Et vous, vous voulez louer sur Sidi-Ifni ou Aglou/plage?😉

Similar discussions

You might also like